Aller au contenu

Hostel - Eli Roth (2005)


Steve

Messages recommandés

Eli Roth, c'est "le film d'horreur pour les nuls".

On te balance plein de référence (mais qu'on a doucit paour pas faire fuir le spectateur !), ou te mais du cul et de l'humour (parce que l'horreur, c'est pas sérieux !) et quand même, pour un peu choquer, on te balance à la fin quelques maquillages moisi.

C'était ça le cynisme ? Okiiiiiiiiiiiiiii excuse moi alors d'avoir mal lu.

 

Heu sinon les références .. heu .. se sont des affiches je crois ?

Donc encore une fois parce que des publicitaires se sont foutus de ta gueule avec des affiches teaser vu sur le net, le film est une merde.

Moi j'ai vu les affiches et je m'en suis foutu comme de l'an 40. Putain mais les affiches teaser ca existe depuis des années et tout le monde tombe dans lepanneau. Et franchement ... je t'adore Dragonball, mais tu tombes toujours dans le panneau.

Arrête de te faire une idée du film en lisant Mad ou en voyant des affiches à la con sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eli Roth, c'est "le film d'horreur pour les nuls".

On te balance plein de référence (mais qu'on a doucit paour pas faire fuir le spectateur !), ou te mais du cul et de l'humour (parce que l'horreur, c'est pas sérieux !) et quand même, pour un peu choquer, on te balance à la fin quelques maquillages moisi.

C'était ça le cynisme ? Okiiiiiiiiiiiiiii excuse moi alors d'avoir mal lu.

 

Heu sinon les références .. heu .. se sont des affiches je crois ?

Donc encore une fois parce que des publicitaires se sont foutus de ta gueule avec des affiches teaser vu sur le net, le film est une merde.

Moi j'ai vu les affiches et je m'en suis foutu comme de l'an 40. Putain mais les affiches teaser ca existe depuis des années et tout le monde tombe dans lepanneau. Et franchement ... je t'adore Dragonball, mais tu tombes toujours dans le panneau.

Arrête de te faire une idée du film en lisant Mad ou en voyant des affiches à la con sur le net.

Hou là là, je crois que je te répondrais un peu plus tard parce que je sens que tu veux me pousser à bout !

 

ça me fait quand même drole de discuter avec un mec qui défend "Hostel" d'un coté et gueule pour 3 secondes de CGI dans un putain de film de l'autre !

 

Moi, il me faut plus que 2/3 plans CGI pour me gacher mon plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas contre les cgi sauf quand tu peux faire plus réaliste avec de vrais effets spéciauxà l'ancienne. Les doigts coupés d'Hostel est une putain de scène. La même en cgi aurait paru ridicule et j'aurais tué le film.

 

Ah, elle viens de la ton idée de sujet sur DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est cette phrase qui me fait rire :

 

Seulement on se demande quand un réal fait un film d'horreur si il veut vraiment faire un film d'horreur et montrer des effets qui vont retourner les spectateurs.

C'est quand même un peu le problème qui se pose avec Eli Roth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Théo: non ellevient d'History of Violence. Quand j'ai vu le film et la violence je me suis dis que c'est exactement ça qui manquait à pas mal de films en ce moment. Une vraie violence et non un trou fait par ordi.

 

Dragon: toi tu n'as pas été retourné. D'ailleurs comment aurais tu pu vu que dès que le générique à commencé tu n'as pas aimé le film. Si si quand le nom Tarantino est à l'écran.

Moi la scène des doigts m'a bien fait trippé. J'étais heureux de voir ça. Je pense que si je le montre à quelqu'un de plus sensible, il va trouver ca dégeu. La scène de l'oeil aussi.

 

Et je le répète ... faut voir le cinéma d'horreur américain. Hostel en matière d'horreur n'a pas le bonnet d'ane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon: toi tu n'as pas été retourné. D'ailleurs comment aurais tu pu vu que dès que le générique à commencé tu n'as pas aimé le film. Si si quand le nom Tarantino est à l'écran.

Si le film avait eu la quart de la tension et de la cruauté de "The Devl's reject" (ou d'un autre film de ce style), il aurait pu être produit par Alain Finkelkraut, Arthur ou un huissier de justice, que ça ne m'aurait pas empèché d'en dire du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de rabacher, on ne dit pas avec Joe que le film n'a pas de défauts, mais qu'il y une putain d'ambiance malsaine. Niveau ambiance, c'est sûr que voir le film en pixellisé à 15 images/seconde, avec une VQ et des pop-ups MSN toutes les 5 minutes, c'est pas très légitime vis à vis du film. Vois le dans des conditions normales, avec des copines au cinéma ou en DVD chez toi, et on reprendra la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hein ? Encore Devil's Rejects ? mais tu n'as vu que 3 films d'horreur depuis 2 ans ? Parce que tu cites que les bons ou les chefs d'oeuvre

Regarde le dernier Tobe, regarde amityville (que j'ai aimé pourtant), Alien vs Predator, Freddy contre Jason ...

Hostel a couté 5 000 000$, TCM2003: 10 0000$, Dawn of the Dead: 26 000 000$, Land of the Dead: 15 000 000$, Devil Reject's: 7 000 000$.

 

Qui dit que le prochain Roth sera hait par Dragonball ?

 

c'est sûr que voir le film en pixellisé à 15 images/seconde, avec une VQ et des pop-ups MSN toutes les 5 minutes, c'est pas très légitime vis à vis du film.

Excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hein ? Encore Devil's Rejects ? mais tu n'as vu que 3 films d'horreur depuis 2 ans ? Parce que tu cites que les bons ou les chefs d'oeuvre

Regarde le dernier Tobe, regarde amityville (que j'ai aimé pourtant), Alien vs Predator, Freddy contre Jason ...

Hostel a couté 5 000 000$, TCM2003: 10 0000$, Dawn of the Dead: 26 000 000$, Land of the Dead: 15 000 000$, Devil Reject's: 7 000 000$.

Ben oui, je te parle de devil's reject. C'est cas même un peu ce que Hostel aurait du être ! AVP et Freddy contre Jason, c'est hors sujet !

 

Ou alors moi, je te sors "The Descent" !

 

Quand tu vas dans un resto ou y a marqué 3 étoiles et qu'on te sert du jambon avec des mouilles, tu gueules pas toi ?

 

 

c'est sûr que voir le film en pixellisé à 15 images/seconde, avec une VQ et des pop-ups MSN toutes les 5 minutes, c'est pas très légitime vis à vis du film.

 

C'est tout ce qu'il mérite. Et encore, lorsque je l'ai vu, j'aurais du en profiter pour laver mes carreaux, j'aurais perdu moins de temps !

 

 

EDIT :

 

je ferme pour que vous soufflez 10 minutes

 

je reouvrirai plus tard

M'enfout j'étais pas là de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je te parle de devil's reject. C'est cas même un peu ce que Hostel aurait du être ! AVP et Freddy contre Jason, c'est hors sujet !Ou alors moi, je te sors "The Descent" !

Quand tu vas dans un resto ou y a marqué 3 étoiles et qu'on te sert du jambon avec des mouilles, tu gueules pas toi ?

 

Tu dis n'importe quoi. Depuis quand Hostel est un grand film ? Qui l'a dit à part le réal et Tarantino. On en a déjà discuté. Tu peux pas t'empecher de te faire ton avis au travers de l'avis des autres. Mad dit que tel réal est un bon et pour toi il est encensé par la critique. Mad dit que Saw est un bon film, alors le film est surestimé.

Tu t'attendais à un grand film ? Encore une fois tu t'es fais avoir. Ca doit t'arrivé souvent. Heu .. ça t'arrive souvent plutôt. Arrête d'attendre des films. De t'auto persuader que le film va tout tuer parce que tu as vu 3 photos dans Mad et que 2 personnes sur le net ont dis que c'était bien.

Moi je me disais que c'était un petit film d'horreur comme Cabin Fever et j'ai eu un petit film d'horreur. Je ne fantasme pas sur les films 2 ans avant la sortie. A ce rythme là tu dois être souvent déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad dit que Saw est un bon film, alors le film est surestimé.

 

Heu Mad a quand même écrit en couv que Saw était le "renouveau du film d'horreur" ou un truc comme ça. Peut-être que la critique était plus nuancée, mais faut assumer jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je te parle de devil's reject. C'est cas même un peu ce que Hostel aurait du être ! AVP et Freddy contre Jason, c'est hors sujet !Ou alors moi, je te sors "The Descent" !

Quand tu vas dans un resto ou y a marqué 3 étoiles et qu'on te sert du jambon avec des mouilles, tu gueules pas toi ?

 

Tu dis n'importe quoi. Depuis quand Hostel est un grand film ? Qui l'a dit à part le réal et Tarantino. On en a déjà discuté. Tu peux pas t'empecher de te faire ton avis au travers de l'avis des autres. Mad dit que tel réal est un bon et pour toi il est encensé par la critique. Mad dit que Saw est un bon film, alors le film est surestimé.

Tu t'attendais à un grand film ? Encore une fois tu t'es fais avoir. Ca doit t'arrivé souvent. Heu .. ça t'arrive souvent plutôt. Arrête d'attendre des films. De t'auto persuader que le film va tout tuer parce que tu as vu 3 photos dans Mad et que 2 personnes sur le net ont dis que c'était bien.

Moi je me disais que c'était un petit film d'horreur comme Cabin Fever et j'ai eu un petit film d'horreur. Je ne fantasme pas sur les films 2 ans avant la sortie. A ce rythme là tu dois être souvent déçu.

Hey, c'est pas moi qui passe mon temps à remplir des threads sur des films qui vont sortir dans 3 ans.

Je ne cherches jamais à savoir quoique se soit sur les films que je n'ai pas encore vu et je ne m'intéresse quasiment jamais aux articles qui sortent sur ceux ci.

Exemple récents : Les reviews postés sur "The Hills have eyes". Ben j'en ai rien a foutre !

Alors, faudrait peut être éviter de me faire passer pour un geeks qui se touche devant la moindre exclu.

Idem pour Mad. de toute façon, lorsque leurs avis arrivent, j'ai la plupart du temps déjà vu le film (au cinéma, je le précise).

 

C'est pas moi qui lance des sujets sur Saw 3, Spiderman 3, Unglorius bastard, le remake de the wicker man et tout ce genre de trucs !

 

Lorsqu'on a commencé à parler du film de Roth, vu que ce que le bonhomme avait déjà commis, je me suis dit que ça allait probablement être une merde (et pas le trucs super hard promis). Et j'ai pas été déçu !

 

Alors, tu vas surement me sortir que je condamnais le film par avance.

 

Ben, peut être bien. N'empèche que tu viens d'insinuer que j'espérais voir uj chef d'oeuvre en mattant Hostel.

 

attention à ne pas devenir completement incohérent !

 

Et oui, le net, c'est de la merde, la presse, c'est de la merde, on connait la chanson !

 

On se demande bien alors ce que tu fous sur toile et pourquoi du parles si souvent de tes potes de Mad movies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans un resto ou y a marqué 3 étoiles et qu'on te sert du jambon avec des mouilles, tu gueules pas toi ?
Ben, peut être bien. N'empèche que tu viens d'insinuer que j'espérais voir uj chef d'oeuvre en mattant Hostel.

moi je te cite

 

je vais sur le net pour les news dvd, pour savoir ce qui sort. Après je me fous de ce que les autres pensent. Je lis pas les critiques ou vite fait. Je lis par contre les critiques des gens qui ont les même gouts que moi. Après plus de 4 ans de forum je sais à peu pret que Théo a des goûts de chiotte par ex

 

mad pareil, pour les news. Je lis pas les critiques ou je le fais après avoir vu le film. Quand y'a un preview, je lis et je passe. Je me branle pas dessus en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans un resto ou y a marqué 3 étoiles et qu'on te sert du jambon avec des mouilles, tu gueules pas toi ?
Ben, peut être bien. N'empèche que tu viens d'insinuer que j'espérais voir uj chef d'oeuvre en mattant Hostel.

moi je te cite

 

je vais sur le net pour les news dvd, pour savoir ce qui sort. Après je me fous de ce que les autres pensent. Je lis pas les critiques ou vite fait. Je lis par contre les critiques des gens qui ont les même gouts que moi. Après plus de 4 ans de forum je sais à peu pret que Théo a des goûts de chiotte par ex

 

mad pareil, pour les news. Je lis pas les critiques ou je le fais après avoir vu le film. Quand y'a un preview, je lis et je passe. Je me branle pas dessus en somme.

Heu, ben moi non plus. Essaye de retrouver des postes ou je m'excite comme une pucelle sur des prewies et on en reparle.

 

Le seul film que je suis vraiment impatient de découvrir est celui d'Aja. Aja, c'est le contraire de roth. J'attends beaucoup de ce film, mais c'est pas pour ça que je vais me branler sur la moindre photos poster.

 

En tout cas, toi, t'es jamais le dernier pour poster des news sur les films, alors, tu es un peut mal placer pour me donner des leçons.

 

Ou alors, tu pô

ostes des trucs en pensant que personnes ne va les lires et faire des commentaires dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...