Aller au contenu

Hostel - Eli Roth (2005)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non tu t'excites pas avant mais après oui.

 

Bien sûr que je donne des news. C'est aussi mon rôle sur le forum devil vu que pas mal de monde ne se donne pas la peine de le faire Je suis modo et ca fait parti de mon boulot. Je poste aussi quand j'aime un film pour essayer de le faire découvrir.

 

Mais poster ne veut pas dire que j'attends le film. Je donne seulement la news et c'est tout.

 

mais non on est pas agressifs ... on se casse un peu mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai la flemme de me farcir tout le thread. Qui a aimé Hostel?

Non parceque si il y a que Joe D'amato qui est d'accord avec moi, c'est la loose quand même.

 

En fait, si j'ai bien aimé c'est surtout pour ce périple désinvolte où corps et esprit se déconnectent pour errer chacun à la recherche des résidus figés de l’autre, au sein d’une architecture pour le moins baroque et sourde et je ne pense pas du tout que ce film soit corollaire de cette dégénérescence latente, de cette débâcle somatique tranquillement assumée, l'obédience tactile. Comme le soulignait Dragonball tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est je l'ai enfin vu hier!

Et franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi autant d'entre vous ont fait la fine bouche.

 

Peut-être le "tarantino presents"?

 

Alors oui le film n'est pas si gore qu'attendu, oui le film reprend une bonne part des clichés de l'Europe décadente vu par les américains, mais quel panard pendant tout le film!

 

Le film m'a bien vraiment bien marqué et me laisse un souvenir tenace, ce qui est loin d'être le cas des 3/4 des films récents que je vois.

 

En plus c'est quelquepart un vrai film bis, qui reprend le côté jusqu'auboutiste de tas de films d'exploitation des seventies.

 

spoiler :

Ce côté exploitation gratuite se retrouve dans des scènes purement jouissives comme celles où les 2 putes se font écraser en voiture ou la scène de l'oeil qu'il me semble avoir déjà vue dans un mattei (d'ailleurs l'ambiance du film m'a fait penser à camp 731).

 

Bref c'est une sorte de "Demon lover" aussi jouissive et bourrine que le meilleur du cinéma d'exploitation, avec pas mal de flip en plus.

 

Alors pourquoi tant de haine envers ce film, qui pour ma part correspond exactement au genre de film que je pleurais de ne plus voir en salles depuis des années???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est n°1 en Turquie !

 

En République Tchèque, le film chute de 4 places, mais se tient quand même correctement étant donné l'arrivée en force de Brokeback Mountain (qui fait moins bien que Hostel dans sa première semaine), La Panthère Rose, et La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, vu hier soir.

Et j'hesite entre le "mouah ah ah ah pitoyable !" ou le "non mais serieusement...".

 

Que dire ?

Pas effrayant. Pas trippant. Pas marrant. Pas interessant...

Interdit aux moins de 16 ans on se demande pourquoi, vu qu'on ne montre rien.

Le pouvoir de la suggestion, je veux bien, mais la ca confine au gros foutage de gueule pour les bouffeurs de pop corns du premier rang.

De l'esbrouffe, un film "d'horreur" de bisounours, con comme un balai et ecrit par un gamin de 4 ans.

 

Au moins, la brune est vraiment bien foutue, ca compense presque le prix de mon billet (ouf ! il etait gratuit, donc ca compense !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, vu hier soir.

Et j'hesite entre le "mouah ah ah ah pitoyable !" ou le "non mais serieusement...".

 

Que dire ?

Pas effrayant. Pas trippant. Pas marrant. Pas interessant...

Interdit aux moins de 16 ans on se demande pourquoi, vu qu'on ne montre rien.

Le pouvoir de la suggestion, je veux bien, mais la ca confine au gros foutage de gueule pour les bouffeurs de pop corns du premier rang.

De l'esbrouffe, un film "d'horreur" de bisounours, con comme un balai et ecrit par un gamin de 4 ans.

 

Au moins, la brune est vraiment bien foutue, ca compense presque le prix de mon billet (ouf ! il etait gratuit, donc ca compense !).

 

 

 

Putain, Nico, tu me fais penser à Han Solo venant au secours de Luc Skywalker dans la guerre des étoiles !

 

 

Fuck Superfly !

 

Au moins, la brune est vraiment bien foutue

 

Qu'est ce qu'elle est bonne !!

Par contre on ne voit pas son cul issu de la photo qui m’avait fait triper !

Hostel film roublard, Hostel film battard, Hostel film canard

Putain, je me suis posé cette question plusieurs fois.

 

Merci de confirmer que mon impréssion était bien juste !

 

 

Fuck Superfly !

 

Fuck Eli Roth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise que je n'ai pas lu les 11 pages precedentes. Je n'ai meme pas vu Cabin Fever, donc aucune arriere pensee.

Je savais juste que DB etait plutot remonte contre ce film (mais bon, je sais aussi qu'on est pas tout le temps du meme avis).

 

Donc, mon avis est a chaud, en sortant de la salle quasiment et sans avoir rien lu ou presque sur le film (ce que je vais faire maintenant par contre).

Je me suis pas autant fait chier au cine depuis "Saw". Un par an, une bonne moyenne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise que je n'ai pas lu les 11 pages precedentes. Je n'ai meme pas vu Cabin Fever, donc aucune arriere pensee.

Je savais juste que DB etait plutot remonte contre ce film (mais bon, je sais aussi qu'on est pas tout le temps du meme avis).

 

Donc, mon avis est a chaud, en sortant de la salle quasiment et sans avoir rien lu ou presque sur le film (ce que je vais faire maintenant par contre).

Je me suis pas autant fait chier au cine depuis "Saw". Un par an, une bonne moyenne !!

Une bonne chose, au moins Superly ne pourras pas t'attaquer à ce niveau comme il l'avait fait avec moi !

 

Franchement, quel tyran ce Superfly !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies du net c'est de rencontrer un jourune personne comme Dragonball .. qui hurle dans le vide sidéral du net sa haine contre un film. Niko est d'accord avec toi .. c'est bien tout le monde est content.

Le vide intersidéral ?

 

C'est pas très gentil pour DD et ZB tout ça !

 

Non, moi, du moment il y a quelques dizaines de personnes qui peuvent m'entendre gueuler, je suis satisfait !

 

Je n'ambitionne pas de devnir président de la république !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies du net c'est de rencontrer un jourune personne comme Dragonball .. qui hurle dans le vide sidéral du net sa haine contre un film. Niko est d'accord avec toi .. c'est bien tout le monde est content.

 

Ce n’est pas bien de se moquer de Superfly et de son attitude face à OldBoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant mais je savais en disant ça que tu allais me parler d'oldboy.

sauf qu'oldboy était déclaré Palme d'or du siècle et que personne n'a trouvé Hostel vraiment excellent. En fait tout le monde s'en fotu d'Hostel, il fait parti des films qui sera oublié dans 1 mois comme tous les films d'horreur. Mais le cinoche sur Oldboy ... mon dieu à mourir de rire

D'ailleurs ca fait un moment que j'ai pas gueulé contre un film. Ca me manque le bon vieux temps. Quand j'étais jeune et enervé comme Dragonball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...