Aller au contenu

Hostel - Eli Roth (2005)


Steve

Messages recommandés

je sais que tu voudrais bien en parler dans 3 mois mais tout le monde s'en foutra Y'a personne qui a trouvé ce film excellent à se rouler dans du fil de fer barbelé.

non mais là tu dis "Comme tout les films d'horreur".

 

En gros, tu passes ton temps sur les forums même si c'est nul et tu regardes des films d'horreur même si c'est de la merde dont tout le monde ce fout !

 

Je crois que tu devrais faire une psychothérapy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu désolé mais je n'ai jamais vu des films d'horreur sortir en France et faire parler d'eux pendant 6 mois. parfois un mec le voit et sa ressort du fin fond du forum mais c'est tout. Après c'est la sortie dvd et les mecs en parlent. Ca ne veut pas dire que le film est nul. J'ai jamais dis ca.

Regarde The Decent sur Devil. Le dernier mec qui en avait parlé c'était en Decembre. 3 mois plus tard ca resort. Mais personne n'a parlé de The Descent pendant 6 mois à la suite. Donc Hostel fait parlé de lui pendant 1 mois et après il retombera dans l'oublie comme tous les films.

QUi parle de la maison de cire en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu désolé mais je n'ai jamais vu des films d'horreur sortir en France et faire parler d'eux pendant 6 mois.

Non, y a juste des films d'horreur dont on parle encore 20 ou 30 ans après leur sortie.

 

D'ailleurs, si tu veux des exemples, regarde le tOP que t'as fait sur DD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais pas me prendre la tête pendant 10 posts avec toi

c'est combien de % par rapport à ceux oublié ? D'ailleurs dans le top que des films de plus de 20 ans

Quand je dis "oublié", c'est qu'on n'en parlera plus sur les forums. On ne parle pas tous les jours de Massacre à la tronçonneuse quand même.

Je ne demandais pas à Hostel d'être le film culte des années 2000 dont on reparlera dans 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est bon les gars, vous prenez pas la tete pour si peu.

Apres tout, ce n'est qu'un film, que d'aucun auront apprecie, d'autres absolument pas.

Exprimez vous, argumentez, mais ca ne sert a rien de s'engatser pour ca. Ce n'est que du cinema (tres mauvais certes, mais du cinoche tout de meme ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là il a un peu raison. J'ai d'ailleurs bien apprécié dans La maison de Cire le doigt coupé. Ce film sortait vraiment du lot. Mais c'est vrai que la plupart du temps dès que les mecs couchent tu vois rien.

Ayant montré le film à quelqu'un qui ne bouffe pas du gore tout le temps, je peux dire que certaines scène d'hostel ont eu un effet boeuf. Surtout les doigts coupés où après je me suis fais engueuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but d'un film d'horreur c'est aussi de dégoutter les gens. A force on n'a plus peur, on n'est plus horrifié. Moi j'adore voir les réactions des gens qui ne sont pas habitué à ça.

C'est con à dire mais depuis 20 ans de cinéma gore j'ai eu rarement ces sensations. Au début oui mais depuis longtemps non. J'ai vraiment pris mon pied devant Haute Tension par exemple. La maison m'a surpris. Ce qu'il faut c'est que Roth arrête son humour 2ème degré à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...