Aller au contenu

Sassy Player - Poj Arnon (2009)


NickLezob

Messages recommandés

 

Une école de filles veut participer au championnat de foot inter lycées. Seulement sur les 15 garçons qui font partie de l'école, 7 sont des follasses finies qui s'évanouissent à l'idée même de jouer au foot.

 

La B.A. ici : http://www.enjoythaimovies.com/index.php/2009/sassy-player

 

Un film sponsorisé par Daniel Derval et 100% Wonderscope approved (je vais me prendre une tarte si il lit ça ).

 

J'y suis allé à reculon pour finalement pouffer de rire d'un bout à l'autre. C'est quand même très nul, un scénario qui part dans tous les sens juste prétexte à aligner des scènes plus vulgaires et débiles les unes que les autres. Mais bon rien que l'entrainement avec les fofolles qui lancent des cris hystériques dès que le ballon les touche, sur fond d'eurodance moisie, je craque. Puis il y a un arbitre nain qui n'arrête pas de se prendre des tartes. Et un maitre nageur à tête de lobotomisé (mais vraiment) qui fait du bouche à bouche en rotant à pleine gueule de la victime.

 

Puis c'est pas si caricatural que ça, ici la gaytitude de fofolle s'affiche en toute liberté (très étrange pour un pays dont le gouvernement pas open du tout estime que l'homosexualité est une maladie). Aujourd'hui encore j'ai croisé un gang de mecs en talons aiguilles Et Chiang Mai est rempli de Lady Boys pourtant c'est la jungle ici quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...