Aller au contenu

Story of Laly : révelation - Marc Dorcel - 2009


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Une boite a proposé 1 million de dollars à l'Anglaise de la nouvelle star pour se faire déflorer devant une caméra et je trouve ça dix fois plus excitant que la baudruche du dessus qui transpire le silicone du cul et dont la prestation ressemblera à dix milliard d'autres. Je veux un remake de Bilbo le Hobbit avec Mimi Mathy entourée de nains sodomites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu hier et c'est complètement nul à chier. Laly elle a des faux nichons pas très beau, elle se fait même pas péter la rondelle, ni jouir sur la gueule et puis elle fait que trois scènes avec son mari... Sinon c'est vraiment le fond du panier des prod. Dorcel, ultra cheap,trop soft et les toutes les filles sont moches. Bon allé je vais être sympa, la photo est plutôt joli pour ce genre de boulard de bas étage mais ça on s'en fout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du te tromper de film car elle fait de l'anal dans ce film. Après faut aimer cette fille. C'est vrai que j'aurais plus envie de la voir dans un gros gangbang car elle a la gueule d'une fille qui faut punir. Les filles ne sont pas toutes moches, y a une blonde à la fin pas mal. Après c'est vrai que l'on a vu plus trash... mais bon c'est du Dorcel. C'est jamais trash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...