Jump to content

Yor, le chasseur du futur de Antonio Margheriti (1983)


Dragonball
 Share

Recommended Posts

"Yor, le chasseur du futur"

 

 

 

 

 

Yor, un guérrier solitaire aussi beau que courageux, vient en aide à une jeune fille attaqué par un énorme Triceratops et la sauve d'une mort certaine. Adopté par la Tribu de celle ci, Yor ne tarde pas à tomber sous le charme de la sauvageonne, après que celle ci l'ai notament hostenssiblement allumé lors d'une dance extrement suggestive. Malheureusement, la paisbile Tribu ne tarde pas à être attaqué et massacré par une Tribu adverse composé d'homme des cavernes. Yor, sa nouvelle copine et un vieux lui faisant office de paternel sont les seul survivant. Il se lance alors dans une aventure qui les ménneras jusqu'a un dingue mégalomane protégé par des Stormtroopers au look de Dark Vador !

 

Très sympathique petite série B, réalisé par Antonio Margheriti (sous le pseudo de Anthony M. Dawson), piochant allégrement dans "La guerre du Feu", "Conan le barbare" et, plus surpremant, dans l'univers des space opéra.

Reb Brown campe un guérrier charsimatique qui tombe toute les filles (malheureusement, chaque fois qu'il arrive quelque part, il se produit une catastrophe dans la minute qui suit !).

Les situations sont variées, le film commençant comme un sous Conan pour difurquer ensuite vers la SF kitch.

Les SFX sont très sympa, même si évidement, ils sont réalisé avec les moyens du bord (qui ne devaient pas être très élevé ! ).

 

Une très bonne surprise.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je rêve de le voir depuis que j'ai découvert le Trailer lors de la nuit Excentrique

Il existe un dvd Anglais il me semble, mais plein cadre ou une connerie de ce genre.

C'est bien possible. La plupart des DVD UK de films bis que j'ai vu (mise a part ceux provenant de boite réputée comme Anchor Bay UK par exemple) étaient d'une qualité technique très approximative.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...
 Share

×
×
  • Create New...