Dragonball Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 "Yor, le chasseur du futur" Yor, un guérrier solitaire aussi beau que courageux, vient en aide à une jeune fille attaqué par un énorme Triceratops et la sauve d'une mort certaine. Adopté par la Tribu de celle ci, Yor ne tarde pas à tomber sous le charme de la sauvageonne, après que celle ci l'ai notament hostenssiblement allumé lors d'une dance extrement suggestive. Malheureusement, la paisbile Tribu ne tarde pas à être attaqué et massacré par une Tribu adverse composé d'homme des cavernes. Yor, sa nouvelle copine et un vieux lui faisant office de paternel sont les seul survivant. Il se lance alors dans une aventure qui les ménneras jusqu'a un dingue mégalomane protégé par des Stormtroopers au look de Dark Vador ! Très sympathique petite série B, réalisé par Antonio Margheriti (sous le pseudo de Anthony M. Dawson), piochant allégrement dans "La guerre du Feu", "Conan le barbare" et, plus surpremant, dans l'univers des space opéra.Reb Brown campe un guérrier charsimatique qui tombe toute les filles (malheureusement, chaque fois qu'il arrive quelque part, il se produit une catastrophe dans la minute qui suit !).Les situations sont variées, le film commençant comme un sous Conan pour difurquer ensuite vers la SF kitch.Les SFX sont très sympa, même si évidement, ils sont réalisé avec les moyens du bord (qui ne devaient pas être très élevé ! ). Une très bonne surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Je rêve de le voir depuis que j'ai découvert le Trailer lors de la nuit Excentrique Il existe un dvd Anglais il me semble, mais plein cadre ou une connerie de ce genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 12, 2005 Author Share Posted August 12, 2005 Je rêve de le voir depuis que j'ai découvert le Trailer lors de la nuit Excentrique Il existe un dvd Anglais il me semble, mais plein cadre ou une connerie de ce genre.C'est bien possible. La plupart des DVD UK de films bis que j'ai vu (mise a part ceux provenant de boite réputée comme Anchor Bay UK par exemple) étaient d'une qualité technique très approximative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Très con, très fun, très... Margheriti (?), très Reb Brown aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Je rêve de le voir depuis que j'ai découvert le Trailer lors de la nuit Excentrique Il existe un dvd Anglais il me semble, mais plein cadre ou une connerie de ce genre. tu le recevra bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Moi je l'ai vu en salles. A Montpellier en plus Rien que pr le generique de debut ou Yor court ds les montagnes en Moon Boots, il le foooooooooooooooooooooooooooooo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIRBEEZ Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Il le foooooo aussi pour sa VHS qui au début montre des pubs de bières, d'eau minéral et de chewing-gum. C'est un peu Thor le guerier qui rencontrerai Turkish Star War, à voir les yeux fermés . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Il le foooooo aussi pour sa VHS qui au début montre des pubs de bières, d'eau minéral et de chewing-gum.Exact. C'est la première fois que je vois des pubs dans une VHS ! N'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 0PWaJ6URRU0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts