Basculo Cui Cui Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 coming soon at Tanzi's une excellente série b bien barrée avec Wings Hauser qui mérite d'etre connue Après avoir subi l'implantation d'un mécanisme dans leur colonne vertébrale, des policiers de la S.Q.U.A.D. se transforment en tueurs et sont destinés à s'auto-détruire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 putain je retrouve plus mon rip Tu l'a toujours Tanzi ??? EDIT : RETROUVé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 PAS MOI !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 19, 2020 Author Share Posted October 19, 2020 revu hier et toujours aussi mortel !!!! when David Cronenberg meets PM Entertainment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Découvert sur cette merveilleuse chaine Twitch Video_3000. Faut le voir ne serait ce que pour sa VF, les collègues de Wingsou complètement hystériques et défoncés de la colonne vertébrale et ses séquences SM sorties de nulle part qui rajoute du sel sur un plat déjà bien assaisonné. Un poil déçu que Wingsou ne trash pas plus. Bon y a une scène où on voit sa meuf chialer parce qu'à priori il l'aurait démontée un peu trop sévèrement juste avant. Puis il s'en servira éhontément comme appât SM à la fin pour choper le vilain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 salut à tous je n'arrive pas à mettre la main sur ce film... il y a un titre en VO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 20, 2021 Share Posted January 20, 2021 "Street asylum" apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted January 21, 2021 Share Posted January 21, 2021 Il y a 22 heures, DPG a dit : "Street asylum" apparemment merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts