Aller au contenu

Incognito - Herbert Leonard - 2009


DPG

Messages recommandés

Ne reculant devant rien, je me suis envoyé cet aprem' la comédie avec Dubosc et Benabar. J'aime ni l'un ni l'autre, me demandez pas pourquoi je suis allé voir ça, j'en sais foutre rien moi même !

 

L'histoire avait l'air sympa. Un mec qui faisait de la musique ds sa jeunesse devient subitement une star grace aux chansons d'un ami à lui décédé. Seulement un beau jour, il apprend que celui ci est pas mort et doit passer trois jours à Paris. Il doit alors tt faire pr lui cacher son statut et redevenir incognito. Par la meme occasion, son coloc squatteur se fait passer pr un acteur celebre et riche ds sa maison et tout et tout.

 

Bon, comme vous vous en doutez, ça décolle jamais. J'ai meme pas envie de dire que c'est nul, ça ne l'est pas fondamentalement, c'est juste assez creux, vide, innofensif, sage et bien trop mou. J'ai qd meme souri ou ri 2-3 fois, ce qui fait que le film est tt de même au dessus d'un "Coco" ou d'autres trucs. De là à parler d'une réussite, ya encore de la marge... Benabar fait du Benabar, Dubosc du Dubosc, tout est à sa place, prévisible d'un bout à l'autre, formaté de tous les côtés, emballé c'est pesé, et ça fera un prime time pr France 2 dans un an, et un film que tout le monde aura oublié dans deux. Pr moi c'est pas loin d'être déjà le cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...