Aller au contenu

Very Bad Trip - Todd Phillips (2009)


Benj

Messages recommandés

Deux jours avant son mariage, Doug et ses trois bons amis se rendent à Las Vegas pour une super fête qu'ils n'oublieront jamais. Mais quand les trois garçons d'honneur se réveillent le lendemain matin avec d'incroyables maux de tête, ils ne souviennent plus de rien. Leur somptueuse chambre d'hôtel est dans un bordel impossible et le futur marié n'est plus dans les parages. N'ayant aucune idée de ce qui a bien pu se passer et ne disposant pas de beaucoup de temps, le trio doit tenter de se souvenir de toutes les mauvaises décisions prises la veille afin de retracer leur ami manquant et le ramener à temps pour son mariage prévu à Los Angeles. Par contre, plus ils découvrent des choses, plus ils réalisent à quel point ils se sont mis dans le pétrin.

CgScdHhd2-M

 

barbe pesance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait fun, mais sans grosse surprise. En fait, le genre de comedie qui part vraiment dans tous les sens histoire d'exploiter un pitch sympa, propice a une avalanche de conneries et de vulgarite, mais sans aucun talent dans l'ecriture. On rit quelques fois, mais pas a gorge deployee. Ca fera mouche chez le public qui recherche une distraction toute simple assis en fumant un join dans son canap (suivez mon regard), mais depuis que la revolution Apatow est passee, j'avoue que de mon cote, je m'impatiente de voir l'intrigue demarrer enfin.

 

Et puis tous les bons trucs sont finalement dans le trailer (ce qui est generalement handicapant), sinon le generique final, previsible mais qui semble bien mieux ecrit que tout le reste du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insupportable, j'ai du sourire (pas rire, j'ai dit sourire) deux fois et j'ai pesté devant cette merde à longueur que je film avançait.

En plus j'ai eu le malheur de proposer à un pote de venir, ce dernier ma fait confiance et j'ai du m'excuser au moins 20 fois durant le film !

 

A fuir.

 

A noter la présence dans le cast de

 

Andy Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai kiffé. J'ai bien ri, le barbu pèse lourd, la BO aussi (le chanteur de mariage est ) le gosse idem. C'est sur que ya rien de revolutionnaire, et c sur aussi qu'un mec comme Cyril qui touche pas un verre d'alcool, ça doit un peu lui passer au dessus de la tete ces histoires ! Perso ça sentait le vecu pr plein de trucs ! Enfin voilà, un bon ptit moment, je regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement! j'ai trouvé ça très bien maîtrisé, avec des envolées trash bien marrantes (le bébé qui se ... le chanteur de mariage m'a bien tué, et puis la séance photo finale) après la plupart du temps c'est assez convenu bien qu'étant très sympa.

 

Petite demi-surprise pour moi qui avait pas vu toutes les affiches:

La présence de Mike Tyson qui a tout de même du mal à jouer son propre rôle, l'a l'air bien ravagé le pauvre

 

 

Dans le même genre, je préfère quand même la débilité profonde d'un Step Brothers ou Blades of Glory, mais c'est quand même du tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai adoré, la comédie de l'année.ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré en salle Pour le coup je vais faire le wonkley et pester contre les râleurs. Le pitch est extrêmement bien exploité. Mike tyson a réussi à me faire rire. Et la musique de Phil collins ets mieux exploitée que dans miami vice. la scène où ils regardent la video de surveillance en sa compagnie m'a fait pisser de rire. Le final est dantesque. C'est la 1ère fois qu'une salle applaudit à la fin d'une comédie.

Une vraie comédie, moins pisse froid que steak. Et si cyril n'est pas content je révèle son identité secrète à Michel Crémadès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les comédies soft/hard c'est très subjectif. Stéphane m'a bien sorti que How i met your mother est beaucoup plus osé dans le domaine du cul que Friends alors que pour moi c'est aussi sage. Toutes les comédies au ciné ou à la télé considérées comme osées ou dingues par certains sont criées comme soft par d'autres.

Perso, j'échange pas ce film contre 10 films interminables de judd appatow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'échange pas ce film contre 10 films interminables de judd appatow.

 

Bah moi si, surtout si y'a du Jonah Despontin Hill et du Seth Rogen dedans.

Je vois Observe & Report et je vois ça et je me dis que j'ai 2 trucs: une comédie trash et une comédie à la papa "trop fun la picole on oublie tout et on brode autour, tiens on va les faire rencontrer Mike Tyson, tro lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur l'île de ceux qui comme moi ont aimé le film!

Toute façon, même si on est 2 sur le forum à aimer le film, dans la réalité mon entourage proche ou lointain a adoré le film! Et dans la salle les gens applaudissaient sur la photo porno au générique de fin.

 

PS:

(Wonkley trademark)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et bien je me suis plutôt marré devant ce film dont je n'attendais finalement rien. C'est frais, pas trop poussif (il y a juste le chinois casse-couille et Tyson qui ferait mieux de rester chez lui qui font taches) et il est surtout très facile de s'identifier avec cette bande de cons qui vont se déglinguer un max de neurones en un minimum de temps pour une raison somme toute légitime.... Ce qui contribue inévitablement à trouver la chose attachante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...