pierre marie Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 salut j'ais decouvert l'existance de zone bis avec l'etrange festival et meme que c'etait super bien . Bronson . vous avez l'air tres gentil et tres propre, ce qui est bien. je suis super content . bon allez a tout de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 weeeelllcccooommmeeee ! ! ! ! ! le grand chef a plume devrait t'ouvrir les portes d'ici peu, si ce n'est pas dejà fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Bottine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Welcome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 "bien jouir", "puit venir", welcome quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre marie Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 ouesh merci de l'accueil. sinon a propos du "bottine" j'ais vu que ça vous venais de steak et donc intrigué par vos critiques et le fait que j'en avais deja entendu parler vite fait je me le suis matté hier. et 2x en fait parce que je l ais fais maté a ma meuf le soir venu. donc une petite bombe ce film. ultra symphathique ultra attachant, une super photo nan franchement c tip top. je sais pas trop quoi en dire. c drole c triste, a ouai et pis la zique quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts