Aller au contenu

Bad Times [Harsh Times] - David Ayer (2005)


Benj

Messages recommandés

Vétéran de la Guerre du Golfe, Jim Davis a été profondément marqué par l'horreur des combats. A bout de ressources, il attend d'être appelé au sein de la police de Los Angeles, où un poste lui avait été promis. Si seulement il avait un boulot, il retrouverait son équilibre et sa vie aurait à nouveau un sens.

Jim n'a qu'un seul réconfort au milieu de cette galère : son meilleur copain, Mike, également chômeur. Jim offre à Mike de l'aider à trouver un job, mais leur quête prend rapidement des allures de virée infernale dans les rues chaudes de South Central.

Après avoir vu se refermer devant lui les portes du L. A. P. D., Jim accepte de travailler pour les services de la Sécurité du Territoire. Ses virées avec Jim dans les bas quartiers deviennent de plus en plus violentes et dramatiques. Une nouvelle guerre commence...

XbS7M4-Y87Y

 

j'ai pas aimé, l'histoire pas attachante de 2 persos pas attachants étalée sur 2h, avec un climax qui surgit de nulle part à 20 minutes de la fin.

Bale est excellent en gros connard, ça on ne peut que le detester, Eva Longoria est laide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas aimé, l'histoire pas attachante de 2 persos pas attachants étalée sur 2h, avec un climax qui surgit de nulle part à 20 minutes de la fin.

Bale est excellent en gros connard, ça on ne peut que le detester, Eva Longoria est laide.

 

 

j'ai bien aimé, l'histoire attachante de losers borderline qui vivent de petits trafic, qui veulent être respectable sans suivre les règles, ils pourraient sans sortir mais se droguent , boivent, aiment les femmes bref des inadaptés du bonheur. Pas trop d'action dans le film, simple chronique de Vato à L.A. la fin est représentative de leur vie : pathétique. Le happy end est un peu too much par contre. Bale est comme toujours impeccable, limite irritant dans la démonstration de son talent....Eva longoria est laide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Mouais... Divisé pour ma part.. Y a des trucs que j'ai trouvé pas mal, le parcours chaotico-pathétique de ces deux gars, le trip au Mexique, des idées, des scènes, éparpillées un peu partout dans le film, l'ambiance des ghettos californiens.... Mais clairement, "Bale / son personnage du film" plombe le truc. Il est juste totalement horripilant, détestable.. Je comprends que c'est un parti pris d'avoir un sale con psychopathe en personnage central, mais le bouchon est poussé un peu loin, et du coup, on se fout complètement de ce qui peut leur arriver, alors qu'à la base, il y avait de bonnes idées dans le projet... Rendez vous manqué j'ai envie de dire, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Difficile à digérer, cette histoire de crétins agaçants. La manière d'aborder le trauma post-guerre d'Afghanistan est plutôt maladroite, les mecs boivent deux bibines, fument un joint et passent pour des modèles de décadences sociales. Bale est effectivement imbuvable mais ce qui est encore plus insupportable c'est que son pote qui le trouve plus insupportable que n'importe qui le vénère comme le messie. Eva Langoria est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...