Aller au contenu

Exoman – Richard Irving (1977)


bloknotise

Messages recommandés

Un fougueux savant qui se voit priver de l’usage de ses jambes par la mafia, décide de se venger à l’aide d’une armure ultra sophistiquée qu’il a mise au point.

 

Avec David Ackroyd dans le rôle du scientifique, Jose Ferrer dans le rôle du vilain mafieux et un frère à David « bud bundy » Faustino dans le rôle d’une victime d’une voiture piégée.

 

a0KSqelmgN8

 

Un téléfilm mis au point par le monsieur derrière « L’homme qui valait trois milliards » Martin Caidin et réalisé par un vieux routier de la télé américaine Richard Irvin

 

Que dire a part que la dernière fois que j’ai vu ce fantastique téléfilm j’avais 5 ans, entouré de mes grands parents un soir de semaine où j’aurais dû être au lit lors d’une diffusion sur une des trois uniques chaînes de l’époque.

 

J’ai vibré en regardant ce truc, il n’a pas de mot pour retranscrire ce très égoïste plaisir nostalgique. Pas de mot non plus pour remercier le directeur des programmes de Cinefx qui clôturait avec ce joyau un mois spécial « Samedi Cyborg ». Avec la diffusion en amont des trois telefilms Steve Austin/Jaimie Summers de 84, 87 et 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
×
×
  • Créer...