Jeremie Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ils sont vraiment atteints Mais bon...OtoSan eBkufs9zLWI Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Revu le film, et c'est toujours aussi mortel et touchant ! Faut que je me fasse l'original japonais qd même pour voir. Hatchi c'est le meilleur chien du monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 C'est d'autant plus un genie qu'il y a toujours un maximum de cochones en mini mini short devant sa statue a tokyo!!! a priori le vrai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Des gens ont vu l'original japonais ? Il est (son remake aussi) en opé là sur amazon, ça m'intrigue... 2 pr 3, ils sont à 7-8 € pièce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Je l'avais vu mais je ne m'en souviens plus. Je crois qu'il est mieux que le remake mais j'en suis pas sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 J'ai revu le film hier.Ça doit bien être la 4e fois je crois... Ça fonctionne toujours autant Hachiko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts