Florent Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 http://www.geeklemag.com #1 >4,90€ Kika vu ? Kika Testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Serait ce la pire idée de l'histoire de la presse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 ouais nan mais aujourd'hui tout est geek c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLISSKEN Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Serait ce la pire idée de l'histoire de la presse ? Y'avait bien un magazine "elephant rose" dans les 90's, je me souviens d'une couverture "shit contre alcool: le test" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Serait ce la pire idée de l'histoire de la presse ? Y'avait bien un magazine "elephant rose" dans les 90's, je me souviens d'une couverture "shit contre alcool: le test" merci je viens me souvenir du titre du magazine que j'avais acheté pour faire un exposé sur Cypress Hill au collège. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 12, 2009 Share Posted July 12, 2009 Serait ce la pire idée de l'histoire de la presse ? Y'a bien eu Pitbull Magazine, Poney Magazine, etc, alors je te répondrais... non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 Je viens d'acheter le second numéro, et bah je trouve qu'il se défend bien, le bougre. C'est agréable à lire, la maquette est très belle, des articles intéressants... Alors après on peut reprocher que c'est opportuniste, qu'il y a peut-être des lacunes sur les références blablabla, mais c'est quand même un bon mag. Je suis client, en tous cas. EDIT: apparemment, c'est l'adaptation française de ce magazine américain http://www.geekmonthly.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted August 1, 2009 Share Posted August 1, 2009 le pb de ce mag, c'est que cela s'adresse vraiment aux geeks. Et comme le geek ne lit pas la presse écrite mais Internet, c'est le bide assuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 ouais nan mais aujourd'hui tout est geek c'est coolPire, tout le monde est GEEK aujourd'hui.N'importe quel mec amateur de cinéma de genre ou de séries, sachant taper 2/3 lignes de HTML et possédant 2/3 t-shirts cool se sent un pur geek ! Le succès d'une série comme BIG BANG THEORY en est bien la preuve, non ? La série ne se joue pas sur le mode "on se moque des geeks", mais bel et bien sur l'identification du spectateur pour ces personnages. A rajouter à la panoplie "On est tous artistes", "On est tous des médias", "On est tous égaux", "On est tous quelque chose de Tennessee". Pas sûr que ce mag' se plante, car il ne s'adresse pas au VRAI geek, mais au faux geek, au mec qui s'est rendu compte que ce n'était plus la honte d'être un Marty Mac Fly dans son bahut et qui se trouve trop malin à acheter des produits que la société de consommation a spécialement crée pour lui. Des produits uniques tirés à des millions d'exemplaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 A rajouter à la panoplie "On est tous artistes", "On est tous des médias", "On est tous égaux", "On est tous quelque chose de Tennessee". Tu as oublié le "On est tous des journalistes parce qu'on est capable de tenir un blog et de corriger un mec sur Internet en citant Wikipédia" (ça devait être inclus dans ton "On est tous des médias" mais je suis pointilleux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 (edited) Donc si on résume, un mec normal c'est un mec qui a honte d'être Marty macFly, qui porte des Tshirt moches, qui ne sait pas faire du Html ni changer Wikipedia, qui n'a jamais vu BigBang Theory, qui ne sait pas tenir un blog et qui bouffe des produits non unique tirés à des millions d'exemplaires... putain je préfère être pote avec des Geek alors [Mode: c'est de l'humour Prodigy] Edited August 30, 2009 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 http://www.scifi.fr/minisites/trailer-geekdom.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Oh putain mortel .. LIO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 En fait le ton de cette émission est mortel, ca me fait penser à Cyprien.C'est comme si on lançais un reportage sur le tunning ou le foot et qu'on passe la moitié du temps à se foutre de la gueule du sujet dont on parle Miam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Une vraie merde que cette émission. Et lio est mauvaise là dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Lio Nicolas Deuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Et lio est mauvaise là dedans...Ouais mais elle est bonne en dehors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 C'est quoi qui est censé etre allechant ds ce sommaire tout moisi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Ah c sur, un magazine qui s'appelle "Geek" et qui fout Dark Vador en couv', les mecs se sont vraiment creusé la tête pendant des mois, ça se sent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Des avis sur le mag ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts