Benj Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Chaque année, depuis des siècles, se déroule l'Océan de Feu, une course de survie de 5 000 km à travers le désert arabe. En 1890, pour la première fois de l'histoire, un cheikh richissime invite un Américain et son cheval, Hidalgo, à participer à la course.Frank T. Hopkins, cow-boy et messager de la cavalerie américaine, est considéré comme le plus grand cavalier que n'ait jamais connu l'Ouest américain. Le cheikh désire opposer le cow-boy et son mustang aux plus grands chevaux arabes et aux meilleurs cavaliers bédouins. Certains parmi eux sont bien décidés à empêcher l'étranger de finir la course...urnjRUVYRY8 ça c'est pour moi car y'a Viggo et j'ai passé un excellent moment.ok, ça dure 2h, on les sent passer mais le rythme est bien soutenu, y'a de la bagarre, un esclave noir venere, des méchants arabes, des méchants américains, des chwal, plein de jolis chwal, moi qui n'en a rien a foutre des chwal bah là j'ai bien aimé la relation homme/chwal, y'a des léopards qui viennent foutre la merde, de la princesse, de la pute anglaise, des indiens, des séquences nombreuses qui rappellent Indiana Jones, du sable, des sauterelles, de l'action, du fusil, pas de sang MAIS SURTOUT c'est Viggo en cowboy pas spaghetti et rien que ça bah ça pèse lourd dans mon cœur. EH C'EST PAS LA CLASSE ÇA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Y'a Omar Sharif, et y'a des chevaux.Le réal a tout compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supernaut Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Quelle horreur ce film. Et ça dure 2 heures en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted June 25, 2009 Author Share Posted June 25, 2009 Et ça dure 2 heures en plus... c'est ça qui est bien!j'aurais su je l'aurais maté en hiver quand t'as froid dans ta couette et là t'as Viggo qui a décidé de pas mettre de Dermophile Indien pour faire comme Clint dans Le bon etc... et il a les lèvres toutes séchées.En plus il traverse l'Irak et y'a pas la guerre!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts