Jump to content

Hidalgo - Joe Johnston (2004)


Benj
 Share

Recommended Posts

Chaque année, depuis des siècles, se déroule l'Océan de Feu, une course de survie de 5 000 km à travers le désert arabe. En 1890, pour la première fois de l'histoire, un cheikh richissime invite un Américain et son cheval, Hidalgo, à participer à la course.

Frank T. Hopkins, cow-boy et messager de la cavalerie américaine, est considéré comme le plus grand cavalier que n'ait jamais connu l'Ouest américain. Le cheikh désire opposer le cow-boy et son mustang aux plus grands chevaux arabes et aux meilleurs cavaliers bédouins. Certains parmi eux sont bien décidés à empêcher l'étranger de finir la course...

urnjRUVYRY8

ça c'est pour moi car y'a Viggo et j'ai passé un excellent moment.

ok, ça dure 2h, on les sent passer mais le rythme est bien soutenu, y'a de la bagarre, un esclave noir venere, des méchants arabes, des méchants américains, des chwal, plein de jolis chwal, moi qui n'en a rien a foutre des chwal bah là j'ai bien aimé la relation homme/chwal, y'a des léopards qui viennent foutre la merde, de la princesse, de la pute anglaise, des indiens, des séquences nombreuses qui rappellent Indiana Jones, du sable, des sauterelles, de l'action, du fusil, pas de sang MAIS SURTOUT c'est Viggo en cowboy pas spaghetti et rien que ça bah ça pèse lourd dans mon cœur.

 

EH C'EST PAS LA CLASSE ÇA?

Link to comment
Share on other sites

Et ça dure 2 heures en plus...

 

c'est ça qui est bien!

j'aurais su je l'aurais maté en hiver quand t'as froid dans ta couette et là t'as Viggo qui a décidé de pas mettre de Dermophile Indien pour faire comme Clint dans Le bon etc... et il a les lèvres toutes séchées.

En plus il traverse l'Irak et y'a pas la guerre!!!!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...