ROCAMBOLE Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Oyez, oyez ! Ce samedi 11 juillet à Paris de 9h à 20h sur le parvis du MK2 Bibliothèque, la Brocante Cinéma rassemblera collectionneurs et passionnés du 7ème art avec moults affiches, photos de tournage, dossiers de presse, DVD, CD, revues de cinéma et autres collectors ! Voilou, passez nous voir à notre stand où avec Cyril, Max, Gab, Pierre et Lucie, on vous proposera une montagne de stuff !! ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Je passerais avant le repas ZoneBisD'ailleurs ca pourrait être sympa pour certain de se donner rdv la bas avant d'aller déjeuner tous ensemble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 j'y serai aussi avant le déj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Je tâcherais de passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Je passerais avant le repas ZoneBisD'ailleurs ca pourrait être sympa pour certain de se donner rdv la bas avant d'aller déjeuner tous ensemble ? Un lieu, une heure, et je suis partant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Ca veut dire qu'il faut pas trop que je boive vendredi ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Je passerais avant le repas ZoneBisD'ailleurs ca pourrait être sympa pour certain de se donner rdv la bas avant d'aller déjeuner tous ensemble ?JE SUIS POUR !!! Ca veut dire qu'il faut pas trop que je boive vendredi ça Non, il faut mieux gerer tes efforts petit scarabee !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 C'est prêt de quelle station de métro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Station Bibliothèque F.Mitterand sur la ligne 14. Sinon pas très loin, tu as aussi la station "Quai de la gare" sur la ligne 6 si ça peut t'arranger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Ok merci. Qui qui sera sur place et à quelle heure parce que c'est pas tout prêt pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Ok merci. Qui qui sera sur place et à quelle heure parce que c'est pas tout prêt pour moi. t'es tjs au chesnay?si oui, bibliothèque, c'est rapide, train rive droite vers saint lazare, metro 14 bibliothèque, en 40 minutes, c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts