Jump to content

Si j'étais toi - Vincent Pereztroïka (2007)


Benj
 Share

Recommended Posts

Benjamin et Hannah forment un couple modèle, uni depuis plusieurs années par un amour solide et profond. Ensemble, ils ont une fille de 16 ans : Samantha.

Sensible à la crise que semble traverser sa fille, Hannah décide de partir quelques jours en tête à tête avec elle. Mais au détour d'un virage, leur voiture quitte la route. Aussitôt appelé au chevet de sa famille, Benjamin doit affronter l'indicible : sa femme et sa fille ont toutes deux sombré dans un profond coma. Hannah ne reprend conscience que quelques instants, le temps de serrer une dernière fois la main de sa fille. Au moment même où celle-ci ouvre enfin les yeux, Hannah s'éteint.

Déchiré entre la douleur d'avoir perdu sa femme et la joie de retrouver sa fille, Benjamin s'aperçoit bientôt que l'esprit d'Hannah semble s'être glissé dans le corps de Samantha ...

[dmotion]x2rpb7[/dmotion]

 

bon sang de bois comment j'ai pu croire qu'il y allait avoir du cul, de l'inceste et des plaisirs adolescents?

je suis vraiment trop bête.

 

c'est chiant, Duchovny est une silhouette en carton qu'on déplace tellement il s'en fout, la réalisation est plate comme la platitude, les événements sont prévisibles, c'est chiant....

...j'ai maté la fin du film en accéléré et même comme ça ce fut chiant.

 

Heureusement qu'il y a Olivia qui est bien plus mimi ici que dans le pourri The Wackness et même que c'est elle qui ne peut que sauver le film si il peut être sauvé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...