Jump to content

Igor - Anthony Leondis (2008)


Benj
 Share

Recommended Posts

A Malaria, pays plongé dans la pluie et l'obscurité, les Inventions Maléfiques assurent la prospérité, sous le règne autoritaire du roi Malbert. Les inventeurs de ces Créations Maléfiques sont les Savants Fous, classe dominante du pays. Ils sont aidés de leurs assistants, les Igors, de malheureux bossus dont le destin est d'obéir.

Notre Igor, un Igor pas tout à fait comme les autres, poursuit un rêve : devenir lui-même un grand Savant Fou. Dans ce but, il se livre à de clandestines expériences dans le laboratoire de son maître, entouré de ses deux compères : Formolo, un cerveau en bocal plein d'idées farfelues, et Rapidos, un lapin immortel et déjanté.

Cette année, à la Grande Foire des Sciences du Mal, Igor compte bien rafler le Grand Prix qui lui permettrait de s'émanciper et, qui sait, de conquérir la femme de ses rêves, Heidi. Parviendra-t-il à affronter son destin ? Et surtout découvrira-t-il sa nature profonde, celle qui pourra tout changer pour lui, pour ses amis et pour le Royaume de Malaria ?

u7imPI6aZE8

humour bien dosé, beau design des persos et du monde, bon c'est pas Pixar non plus mais c'est quand même du top, l'histoire est sympa, je me suis fait moins chier que devant Coraline (histoire de) et voilà, c'est pas du Burton, ça y ressemble mais dire que Burton a inventé le style creepy romantic ça reviendrait à dire que Johnny a inventé le rock, donc on s'en branle, Burton c'est comme Tarantino et merde.

Igor c'est le bien.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...