Aller au contenu

Harper's Island


Stéphane

Messages recommandés

 

Harper's Island raconte sur 13 épisodes les meurtres de tous les convives (et plus) d'un mariage se déroulant dans une île du Nord des Usa...

Reprenant l'esprit de 10 petits nègres, le film aligne de très très nombreuses morts, parfois graphiques, parfois pas du tout. L'histoire n'est pas surprenante car déjà vu mai même si on devine parfois qui va mourir dans les premiers, la série arrive à surprendre en éliminant des caractères importants avant les derniers épisodes.

La série ne comporte donc que 13 épisodes et il faut savoir qu'elle démarre vraiment qu'au 6ème épisode si je me souviens bien. Et quelques épisodes comportent des scènes vraiment tops comme dans l'épisode 11.

 

Enfin bon, c'est pas extraordinaire mais petit à petit on s'attache aux personnages et les derniers épisodes n'en deviennent que plus plaisant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Me suis laissé tenter par Harper's Island, il faut supporter les 3 premiers ep', pas evident d'accrocher à tout le côté Sunset Beach/Feux de l'amour Soap mixé avec Souviens toi l'été dernier 2.

 

Point positif, le casting féminin: la copine du sosie du Dave Anglais!, la future mariée sinon y a l'ex de Susan de DH qui a tjrs la classe en mode "gros connard"!

 

 

Bon, passé le cap des 4 premiers episodes avec la mort gag du pere de la mariée, ca se laisse suivre et on commence à s'attacher à certains persos, sur 13h, c'est plus facile que sur 1h30.

 

Quand je dis m'attacher lol, je pense evidemment à Trish et Chloé mes favorites du départ arf les pauvres, les seules morts qui m'ont ému Le black de service a, pour une fois, une durée de vie plus longue que d'hab!

 

Fin, bref HI est la copie conforme de Souviens toi l'été dernier 2 dans son déroulement, ses persos et même dans son twist rigolo Je m'attendais à pire et à plus de gore car c'est vraiment un slasher assez gentillet!

 

J'aurai aimé qu'ils zigouillent la gamine et sa mère, 2 têtes à claques le plus tôt possible mais il n'en fut rien, dégouté!

 

C'est quand même bourré d'incohérences! Mais bon, au final, j'ai bien aimé ce gros carnage kevin williamsonesque!

 

 

Bref, donc Chloé est jouée par Cameron Richardson et Trish par Katie Cassidy, de fait, je suis content en regardant son actu qu'elle allait jouer dans Melrose Place 2.0! Attention Teaser KVmAUKyKy0A et le remake des Griffes de la Nuit et même jouer Lucy Ewing dans Dallas lol! That's cool!

 

Verdict pour Harper's Island:Red is Dead

S6zAJG2PpOg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...