Tomfincher Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Houston, we have a problem... Du solide, pour sur. Pas vraiment de génie, certes, mais Ron Howard fait bien le boulot, les acteurs sont excellents (Hanks, Paxton, Bacon, Sinise, Harris), et bien que l'on connaisse l'issue de cette mission, le suspense fonctionne toujours. Preuve de la réussite du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Qu'est ce que je m'étais fait chier!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Haaaaaan, a l'epoque je voulais etre cosmonaute alors c'etait le meilleur film du monde pour moi Maintenant je ne me souviens plus que du score de James Horner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Cousu de fil blanc mais ça marche. Distrayant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Comment transformer l'un des plus gros échec de l'Histoire de l'aérospatiale en une glorieuse aventure héroïque. Honteux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Après tout, les américains ont bien gagné pearl harbor selon Michael Bay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ah j'aime bien ce film.Surtout quand la fusée décolle. C'est du cinéma américain avec des héros glorifiés qui servent pas à grand chose finalement, mais l'espace de 2h00 on se dit que c'est l'histoire du monde qui se joue. Ils sont forts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts