NickLezob Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 The Incredibly Strange Creatures Who Stopped Living and Became Mixed-Up Zombies Film financé par l'armée pour tester les capacités de résistance face au néant absolu. Sur 1h20, au moins 40 mins sont consacrées à des numéros de cabaret minables. Devant le panneau FIN, j'ai du ressentir la même joie qu'un violeur libéré après 20 ans de prison. En fait je suis méchant parce qu'il y a plein de plans bizarroïdes dont une scène de rêve débile, on dirait du Lynch en mieux et rien que pour ça c'est pas inintéressant, mais bon quand même faut le vouloir. Ah et évidemment le titre est total hs. Le beau héros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekynox Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Devant le panneau FIN, j'ai du ressentir la même joie qu'un violeur libéré après 20 ans de prison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Ah c'est clair que c'est pas une partie de plaisir. Mais c'est un titre que je conserve tout de même dans ma vidéothèque à cause de son titre justement... Mais le verrais-je une deuxième fois? J'en doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Vu en vhs puis en dvd 10 ans plus tard (ça fait 2x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Comment as-tu vécu ce deuxième visionnement? (je doute que le changement de support apporte un changement considérable à l'appréciation de la chose, mais sait-on jamais, des fois que je serai passer à côté de quelque chose ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts