Basculo Cui Cui Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 A.K.A. Le chouchou de l'asile A.K.A. Adolpho, fils du Fuhrer avec Daniel Derval dans le role du fils de Mussolini et Brigitte Lahaie copier coller de l'ami ROTOR de nanarland : Difficile de parler d'un film comme ça....Là seule réaction logique face à ce film pourrait se résumer à Certains me diront "oui mais, moi j'ai vu Chômeurs en folie, alors hein, faut pas m'la raconter !". Sauf que je viens aussi de voir Chômeurs en folie, en double programme avec ce film, et donc je peux comparer les deux. Et après analyses, schémas et moult diagrammes, l'expertise est sans appel : "Comment se faire virer de l'hosto" est pour encore plus nawak que "Chômeurs en folie". Dans "Chômeurs en folie" il y a un semblant de scénario, une certaine logique avec cette histoire de vole et d'héritage. Alors que dans "Comment se faire virer de l'hosto" il n'y a aucune logique ! J'ai beau chercher je vois pas. Du coup je reste seul avec ma question : Pourquoi ? Pourquoi un tel film ? Pourquoi infliger une telle punition à mon pauvre cerveau déjà mal en point ? Et des pourquoi il y en aurait à presque chaque plan. Pour l'instant mon maitre étalon en matière de nawak restait "La guerre des espions", mais là j'avoue que celui là le talonne de près, voire le dépasse allègrement. Je ne sais plus quoi penser. Je reste sans réponse avec ma question et j'attends, et espère, que quelqu'un, un jours, regarde ce film et réponde à ma question. Mais d'ici là IL VA LE FALLLLLLOOOOOIIIIIIRRRRRRR !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 JE LE VEUX!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 copier coller de l'ami tubbytoast de psychovision : Au contraire, je trouve que le film de JLVB que tu cites et ce film de Cachoux sont plutôt à l'opposé. Dans LA GUERRE DES ESPIONS (aka Bastos), le comique fonctionne à 150% et je ne m'y suis pas ennuyé une seule seconde contrairement à celui-ci. :dort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 enfin vu la bete, l'attraction/répulsion à son meilleur, le fuhrer en folie c'est un mega blockbuster à coté, un putain de mauvais trip sous acides, à ne pas voir n'importe quand n'importe comment, un film très dangereux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Ca ferait une accroche géniale si le film ressort en dvd chez sheep tapes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 tu l'a vu lezob ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Un des films les plus indescriptibles que j'ai vu de ma vie. Je l'avais vu avec un ami, on souffrait la larme à l'oeil et seul, impossible de s'entraider moralement devant un tel objet non-sensique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 tu l'a vu lezob ????Nan jamais eu l'occasion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 coming soon !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 comme quoi je critiquais le jmen foutisme ringard de "l'impro" de la generation Djamel, eric et ramzy,... mais l'impro tout pourrave existait deja en 79... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Pourquoi cette image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 cette image car quand sur google j'ai tapé "improvisation merde", c'etait une des plus interessantes. sinon yavait ca aussi: mais ca faisait trop "ciel mon mardi" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Non mais Ecoute la Merde, bruit sale de Bourg, ça a l'air intéressant comme musique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 6, 2013 Author Share Posted October 6, 2013 le film en entier sur youtube ! nK_f8yexuvM Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 C'était donc ça la baisse du nombre de chômeurs : les gens sont juste morts devant leur écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Je connais ça ! C'est un label/asso de harsh noise chez lequel j'ai acheté des k7 audio remplies de déchets auditifs à dégueuler par les tympans à une certaine époque quand je voulais de l'extrême de chez extrême Quant au film, ça fait le même effet : il m'a rongé chaque pore de la peau et m'a empêché de respirer avec aisance pendant 1h30 ! Chaque "gag" ou plutôt tentative de chute était tout simplement à vomir par les cinq sens. Pas de ligne directrice, un pur capharnaüm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts