Aller au contenu

Pour l'amour du jeu - Sam Raimi (1999)


Benj

Messages recommandés

Lanceur-vedette des "Tigres" de Détroit, Billy Chapel a été pendant vingt ans le pilier et l'âme de cette brillante équipe de baseball, où il a connu la gloire et les honneurs réservés aux plus grands sportifs. Mais après avoir donné tout son temps et son énergie au sport, Billy se voit transféré par les propriétaires du club sans avoir son mot à dire. À cette cuisante humiliation professionnelle s'ajoute un drame personnel, encore plus imprévu et plus douloureux : Jane, sa compagne s'apprête à le quitter. Sous le regard de milliers de fans venus assister à la rencontre décisive des "Tigres" et des "Yankees", Billy fait le bilan de sa vie...

KtlP12MaeuA

 

Je suis pas un fan hardcore de Sam Raimi mais là serieux c'est un peu moisi du coude son truc de Baseball cul cul la praline, préchi precha, le sport c'est un état d'esprit, bon ok je veux bien le croire mais là c'est tellement à l'eau de rose et la fin tellement longue que c'est très chiant.

Et pourtant y'en a un film sur le baseball qui pèse mais dont j'ai oublié le nom.

Un film pour les sportifs au grand coeur tendre comme un caprice des dieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...