Benj Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 A la suite d'une catastrophe écologique, la Terre est recouverte par les océans. Les rares survivants vivent sur des atolls artificiels, rêvant d'une contrée mythique, Dryland, recouverte de vastes forêts et de profondes vallées.oEp382HIisE Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 j'avais trouvé ça très à chier au ciné...et pourtant j'avais 15ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 j'adore, j'ai envie de le revoir je l'ai attendu comme un malade, j'ai été un des seuls a ne pas etre décu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 je comprends pas il est bien ce film, un héros qui tape les femmes, du post apocalyptique avec moult pirates des mers, un gros poisson, du recyclage d'humains, Jeanne qui s'offre et puis le méchant est sympa. par contre je sais pas mais j'ai l'impression qu'Universal a refait le doublage vf parce que la voix de Kevin semble zarb et comme je sais que ça a été fait sur Robin des Bois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 J'ai le dvd (qui appartient à mon chéri) qui traine sur les étagères, quand j'aurais vu mes 250 films en retard, je le materai pour me refaire un avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 C'est super sympa Waterworld, un héros mysogine qui boit sa pisse, moi je suis preneur. Et les scènes qui pètent sont franchement pas mal foutues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Seul souvenir je m'étais fait chier mais alors un truc de dingue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 C'est super sympa Waterworld, un héros mysogine qui boit sa pisse, moi je suis preneur. Et les scènes qui pètent sont franchement pas mal foutues... je comprends pas il est bien ce film, un héros qui tape les femmes, du post apocalyptique avec moult pirates des mers, un gros poisson, du recyclage d'humains, Jeanne qui s'offre et puis le méchant est sympa. Voila, tout est dit. Un film qui est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je m'étais fait chier aussi, mais j'aimerais bien le revoir (en version longue, ça serait cool) pour me refaire une opinion, car j'étais jeune et con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Je l'ai revu y'a pas un mois de ca, et j'ai trouve ca super gamin en fait. Autant l'exposition est fun et sympa, autant sur la deuxieme partie ca se gate serieux. J'en avais de bons souvenirs avant, mais je crois que desormais je ne le reverrai pas de sitot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 31, 2009 Share Posted July 31, 2009 Le film préserve un équilibre sain entre le mal dégrossi et la touche de sensibilité.Bien sur le personnage de Costner est assez antipathique de prime abord, mais plus ça va... plus les femmes le révèlent à sa nature. (Jeanne Tripletrompe et la petite mongolienne)Les fulgurances Z de post nuke italien sur l'eau rendent l'entreprise aussi peu étanche que touchante.Un joli thème de JNH, dans un ensemble pompier sans biscoto, qu'on dirait la BO de Bloodsport avec Van Damme sermonné par son maître. Tqs37gk5ZRo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Revu et un constat s'impose, le film vieillit plutôt bien!Ça reste evidemment avec le recul un petage de plomb de star megalomaniaque, mais alors franchement j'ai eu un plaisir pur assez simple de spectateur à revoir le film, sorte de western sur l'eau qui a digéré son petit mad max. Et James Newton Howard est bon quand il est en fait des caisses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 5, 2018 Share Posted March 5, 2018 Moi j'adore le score du film.C'est con, lors de son récent concert parisien (merci encore F) il n'a pas joué de morceau issu du film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 Ni "Romy et Michelle". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 T'y étais Nico ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Non, malheureusement mais j'ai vu passer la playlist...Dernier concert du genre auquel je suis allé c'était pour Jerry Goldsmith à Monte-Carlo. Peur d'être déçu depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 8, 2018 Share Posted March 8, 2018 Ah ah ah t'es con Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Pourquoi y a que 2 pages, bordel de bordel ?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Parce qu'on est 12 sur le forum ? Sinon j'aime bien le film aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F-des-Bois Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 C'est vrai qu on est 24 couilles à peu près. T'as le blu-ray ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Non, DVD. Je rachète peu de DVD en BR, faut vraiment que ça soit mes films de chevet, genre "Taxi Driver", "The thing", "Cluedo",... mais bon, Waterworld je m'en cogne un peu même si c'est sympa... Je le rematerais un jour sur la TNT un aprem de vacances de Noel ou quoi sinon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Waterworld en 4k, je suis sûr qu'on pourrait le redécouvrir. Denis Hopper en pirate HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Tiens j'ai pas tout suivis, y a quoi de plus (en gros) dans la version longue prévu en Bluray bientôt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 J'imagine que c'est ca:https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=4182 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted January 14, 2019 Share Posted January 14, 2019 Une lacune de comblée.Tout a été dit sur le film, je savais à quoi m'attendre et c'est pas si mal. On ne retient pas quelques sourires devant des fulgurances ultra-bisseuses, voire puériles, mais le soin apporté à l'univers fait plaisir.Le mad max de la mer, enfin le gentil, celui du thunderdome quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts