Aller au contenu

Machete - Robert Rodriguez (2010)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est distribué par la fox, y a pas de raison.

 

ben on sait jamais, mais bon là effectivement ça a l'air prévu

Kazakhstan 18 August 2010

Russia 2 September 2010

Canada 3 September 2010

Estonia 3 September 2010

USA 3 September 2010

Netherlands 16 September 2010

Norway 12 November 2010

France 17 November 2010

 

Pourquoi avant au Kazakhstan par contre, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un montage amateur la BA c'est pas possible, ça a l'air super nul, on dirait un El Mariachi 2 tourné sur un iPhone HD.

 

Bin j'osais pas casser l'ambiance, surtout avec mon amour immodéré du travail de Rodriguez, mais les effets neuneu et le montage de la bande annonce m'ont laissé dubitatif comme le prod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabat joie !

Ben pourtant je surkiffe Planet Terror et je souscris à fond à ce type de délires mais c'est vraiment mou et moche, super mal cadré, avec plein de trucs qu'on dirait repompés sur le final de Desperado... C'est de la vidéo HD en plus non ?

 

Danny Trejo en premier rôle je suis à 3000% pour mais la bande annonce m'a fait débander plus vite qu'un strip tease de Jennifer Garner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est certain que Rodriguez a eu aucun droit de regard sur la nouvelle BA. Aux dernieres nouvelles, ils avaient supplie la Fox de sortir son propre trailer pour le 5 Mai dernier (jour d'independance des Mexicains), trailer qui etait fun... mais faut pas se leurrer le public "Grindhouse" ne va pas remplir les salles, donc la machine marketing va desormais essayer d'en faire une serie B cheap classique (commme l'atteste ce nouveau trailer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Globalement, j'ai passé un très bon moment. Ça envoie assez rapidement; dès le deuxième plan Machete est à l'écran. Par contre, passé une première séquence extrêmement jouissive, le rythme ralenti assez drastiquement. Le fait que le Machete subisse a peu près tous les évènements au lieu d'agir de son propre chef, n'y est sûrement pas étranger. J'ai quand même senti un décalage entre le trailer qui est plus "dans ta face" et le résultat final. Ok, quand ça charcute, ça charcute, mais entre ces moments, c'est assez bavard et ça ne fait pas toujours avancer l'intrigue (qui en passant n'est pas bête du tout). C'est très sage aussi niveau cul. Sinon, ça regorge de répliques savoureuses, toutes les scènes avec Lohan sont trop , De Niro semble vraiment prendre plaisir à faire partie de cette déconnade, Tom Savini ne sert pas à grand-chose, Michelle Rodriguez est vraiment trop et c'est un plaisir de voir Seagal assis dans un autre fauteuil !

 

Pas un claquage de beignet hélas (hormis pour la première séquence), mais plutôt un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre, je ne pourrais dire puisque je n'ai pas vu "Once upon..."

J'ai trouvé Planet Terror plus audacieux et fun que Machete, mais attention ! Je ne voudrais surtout pas donner l'impression que Machete est un film pépère ! Le film est très bien et sait être excessif dans de nombreux moments. Il y aura sans doute du claquage de beignet pour certains ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...