Aller au contenu

Machete - Robert Rodriguez (2010)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien moi j'ai kiffé, certes y'a des longueurs mais je pourrais le regarder tout les jours.

Du nichon, du cul, du sang en SFX, du sang en CGI, un héros qui baise tout ce qui passe, des héroïnes chaudes comme capots de cadillac, des lowriders, un casting de taré.

Je vois pas ce qu'il faut de plus.

 

merde ça sent le topic de culs serrés ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu. Pour bibi du cinéma de branleur qui est heureusement fun. Mais de branleurs quand même. Comme Planet Terror que j'aime beaucoup. 15mn de trop pour les 2 films, une enfilade de scènes à la cons avec des personnages qui prennent des poses pour ne rien dire, de gros effets gore filmés n'importe comment mais heureusement qui tache les murs. Alors ça reste fun car les personnages se la pètent en le sachant mais les 2 films n'arrivent jamais à étonner je trouve même si on trouve quand même des scènes qui sortent du lot comme Machete qui se pend aux entrailles d'un des tueurs. Après c'est juste des balles dans la tête, quelques coups de Machete en cgi et basta. Le pire dans ce côté branleurs c'est la fin où on empile un peu tout et n'importe quoi. Hop on fout les infirmières, hop la nonne, hop Rodriguez, tout le monde y va pour leur minute de pose et basta. C'est photogénique mais bon je voulais en voir plus. Le pire étant les ricains armés qui au lieu de tirer dans le tas vont au combat au corps à corps avec les mexicains

C'est jamais déviant, Rodriguez veut montrer de l'exploitation à la sauce 2000 mais n'y arrive jamais. Les scènes de cul sont inexistantes alors que les filles sont chaudes comme des tacos mais on ne verra rien.

Du cinéma fun mais un peu trop propre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est filmé parfois n'importe comment, parce que la fin est balancée n'importe comment, ça ressemble à la fin de Planet Terror (d'ailleurs ils ont utilisé la même base ?), parce qu'ils balancent leurs personnages n'importe comment. Rodriguez avec son bandeau. Je veux la voir depuis le début. La nonne pareil. M'en fout de les voir 10s à la fin. Au vue du métrage je m'attendais à un final dantesque. Rien. Quelques mecs qui se battent en arrière plan des stars, quelques poses mais rien. Même la mort de Steven est un truc de branleur. Et c'est quand même mou du slip comme Planet Terror.

Mais j'aime bien les 2 films attention. Je dis juste qu'il me faudra du temps pour le revoir car entre 2/3 scènes qui fracassent tout je me fais un peu chier.

C'est quoi le truc des fréquentations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bon, quand même.

 

Y'a du bon, comme Michel Rodriguez en débardeur ou en soutif-cuir, et du complètement à chier, comme la bataille finale, climax supposé du film, qui est une vraiment mal foutue. En fait ce film, c'est du climax inversé, ça donne tout au début et plus ça va et plus ça bande mou. Rodriguez il est fort en prélimlinaire, mais quand il faut pénétrer et balancer la sauce, ça redevient tout riquiqui.

 

Machete reste assez sympathique, mais c'est mal branlé quoi, vraiment. J'aime bien Rodriguez, mais y'a pas un instant où je me suis pas dit "flute c'est mal fichu" ou "flute ce personnage déchire, dommage qu'on le voit 30 secondes". Tom Savini, j'ai envie de dire , c'est presque de la figuration intelligente.

 

Divertit malgré tout, mais c'est bien parce que j'avais un burito dans une main, une tequila dans l'autre et ma bite dans une troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

×
×
  • Créer...