foxybronx Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Un petit Sonny Chiba pour la route, ça ne peut pas faire de mal. Ici, c'est une histoire d'hommes poissons un peu kitsch, mais tellement jouissive , un peu dans la lignée d'ovnis nippons SF genre Green Slime. Quelques images valent mieux qu'un long discours, un petit trailer...http://foxybronx.free.fr/TERROR.WMV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Merchi bien !Je me suis permis de rajouter le titre du réalisateur dans le sujet du thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxybronx Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 Tu as bien fait... J'ai oublié de rajouter un truc essentiel : il y a une longue scène d'opération chirurgicale, où l'on nous montre comment sont fabriqués les hommes poissons. Le tout cuisiné avec des FX à base d'une mixture d'un truc qui ressemble à de la crème patissière animée en image par image (enfin je vous rassure, ça n'arrive pas à la cheville d'un épisode de Chapi-Chapo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts