Nicolas Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Des morts étranges surviennent dans le cours de danse que dirige Alan Wolf assisté par Chico. L'inspecteur Eparvier enquête. La jeune Daphné sera-t-elle la prochaine victime? Wolf la fait travailler jusqu'à épuisement; Chico est tué. Mais le pervers n'est pas celui qu'on pense... GILLES BEHAT / ALAIN DELON / CLAUDE BRASSEUR / PATRICK DUPOND / TONYA KINZINGER / SCENARIO : MARC CERRONE / PAUL-LOUP SULITZER / DIDIER DECOIN / MUSIQUE : MARC CERRONE & PROKOFIEV , la magie des noms, le fracas du trivial et du divin. Le nanar vibrant des 90's.Des dialogues ahurissants, des situations et une mise en scène surréaliste (dont un suicide au rond-point) un Delon des grands jours avec un balai de chiotte dans le cul qui collectionne les répliques sentencieuses et qui explose la vulve de Tonya Kinzinger sur du Prokofiev, une intrigue absolument gigantesque avec un retournement final qui vous fera dire : quel génie ce Didier Decoin ! [dmotion]xa65eg[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 "On essaie de danser comme Chico. Bien sur, on n'y arrive pas, parce que Chico, c'est Chico, mais on essaie." Pas gd chose à ajouter, chef d'oeuvre. Pr le (non) jeu de Delon, L'eparvier comme l'oiseau mais avec un A, le cast, les idées foireuses à la pelle, les dialogues à pleurer, le générique et les noms évoqués par Nico, tout ça et le reste. J'ai le livre ecrit par Cerrone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 15, 2009 Author Share Posted August 15, 2009 Oui, je sais, mais l'as-tu lu? De l'érotisme avec Alain, qui donne TOUT ! [dmotion]xa65ss[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Faudra que j'essaie de baiser comme ça à l'occasion, ça doit etre mortel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 OH PUTAING LA CLASSE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 tout le film est du même niveau? j'ai entendu parler de cette scene de suicide giratoire, ca fait drolement envie en plus de celle là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Dispo à Disc King Saint Lazare à 2,99 euros,ça fait trois fois que je passe devant le dvd en une semaine mais je l'ai toujours pas pris. Sinon au Noz d'Evreux ils ont plein de Delon mais pas ce "Dancing Machine". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 15, 2009 Author Share Posted August 15, 2009 En branlant Google, j'ai trouvé mieux que Disc King...Le Best of Dancing Machine... ce qui devrait répondre à Norman... http://video.google.fr/videoplay?docid=2455005509581531482&hl=frenjoy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Best of d'une demi heure, autant se faire le film entier à ce tarif là ! La vache, j'avais oublié que Brasseur jouait si mal ds le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Le Best of Dancing Machine... ce qui devrait répondre à Norman... http://video.google.fr/videoplay?docid=2455005509581531482&hl=frenjoy! fascinant les dialogues sont ... je sais pas mais ils sont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Avec vos conneries, je me suis refait le debut hier, 3/4h environ.... C'est encore pire que ds mes souvenirs ! Brasseur (guère aidé par ses dialogues) est juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 JE L'AI PAS ET JE L'AI JAMAIS VU Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! PS : Je te l'envoie au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Pr compléter ma collec', après la VHS, le DVD, le bouquin, je me suis choppé la BO à 2€ la semaine dernière. Je viens de lancer le disque là, c'est absolument INÉCOUTABLE !!!! Le cd prend direct sa place sur le podium des pires disques que j'ai chez moi, une espèce de soupe varieto-dance début 90's, avec en cerise sur le gâteau une version de "Supernature" pas loin du massacre absolu ! Fascinant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 Je suis jaloux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Si je le recroise, je te le prends ! Depuis le temps, tu le mérites ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Revu la semaine passée. Découverte au passage pour ma copine qui était pendant tout le film ! Pour ma part, les multiples visions n'altèrent en rien ce diamant brut ! On y trouve chaque fois de nouveaux motifs de réjouissance. Cette fois ci, j'ai particulièrement apprécié les discussions entre Brasseur et son oiseau (à côté, Von Sydow qui parle à cuicui ds "Le sang des innocents", c'est du Shakespeare !), la déco intérieure de chez Brasseur, les incohérences qui s'empilent d'un bout à l'autre, bref, toujours un grand moment, même si y a un bon ventre mou au milieu du film avant la fin toujours aussi Delon se fait tirer dessus sur le toit, on tire sur Brasseur, tout le monde se barre, et Delon qui a pris une balle, au lieu d'aller se faire soigner, il reste sur le toit pepere, à regarder les étoiles et taper la discut avec Tonya et sa balle ds le ventre Bref. IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO toujours autant ! Vivement une soirée théma sur Arte avec Black Swan en double programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Dans le genre Delon en fin de vie, L'ours en peluche est aussi une sacree daube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Oui, je sais, mais l'as-tu lu? De l'érotisme avec Alain, qui donne TOUT ! [dmotion]xa65ss[/dmotion] oooh purée dire que ce post a 11 ans et que j'ai raté ça !!!! J'avais pas le moral maintenant j'ai la banane !Je vais me procurer le film d'urgence et le ranger à côté de parole de flic/ne réveillez pas un flic qui dort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts