Stéphane Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 (edited) La réalisatrice du documentaire Llik your Idols sur le cinéma de la trangression (qui sort en Dvd en Octobre) est en train de finaliser (sur les rotules) son documentaire sur Bruce LaBruce. Documentaire produit par Le Chat qui Fume !! Il reste encore quelques interviews à faire aux usa dont quelques réals très connus. D'ailleurs le père Bruce vient de tourner son nouveau film (un x) et nous étions sur le tournage (enfin pas moi, moi je ne prends pas de vacances, j'en chie avec ces putains de Dvd) Le titre est quasi trouvé.Lieu: Paris, Los Angeles, Portland, Vienne, Berlin, Londres...Avec: Bruce LaBruce, Jey Crisfar, Katharina Klewinghaus, Susanne Sachße, Kembra Pfahler, Jürgen Brüning, Vaginal Davis ... y en a une bonne vingtaine je crois... Sortie ... heu 2010 Bruce Labruce sera à Paris à L'Etrange Festival pour présenter Otto ainsi qu'au Luff. S Edited September 4, 2009 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Mortel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 Et pour faire plaisir à Gourbenj, y aura plein de kiki à l l'écran !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 ouais mais non les bites gay c'est trop mon truc hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Une bite est une bite, hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 C'est des captures du docu que tu as mis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Non, ça doit etre les photos de sa premiere communion j'imagine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 non se sont des photos d'un autre docu qui n'a rien à voir .... pauvre nase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Ca pouvais etre des photos représentant les protagonistes du docu sans etre pour autant issu du doc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 le docu à enfin un titre .. The Advocate for Fagdom, petite anecdote c'est, si je me souviens bien, tiré d'un texte de Kurt Cobain où il parle de Bruce LaBruce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 yeah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Cool, excellent titre, énigmatique et "informatif" à la fois quant au contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 21, 2009 Author Share Posted September 21, 2009 En intervenants pour l'instantBruce La Bruce (réalisateur)John Waters (réalisateur)Bruce Benderson (écrivain)Gus Van Sant (réalisateur)Slava Mogutin (artiste)Vaginal Davis (artiste)Susanne Sachsse (actrice)katharina klewinghaus (actrice)Javier Peres (galeriste)Jurgen Bruning (producteur)Kembra Pfahler (artiste)Jey Crisfar (acteur)Glenn Belverio (journaliste) et encore 6 interviews prévues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Petite interview d'Angélique Bosio, parue dans le magazine NOISE numéro 13, et en ligne sur mon blog : http://blackcatboneseditions.blogspot.com/2010/01/interview-angelique-bosio-llik-your.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Le docu est prévu pour être présenté dans un gros festival de 2011. On ne peut pas en dire plus pour l'instant. [dmotion]xdkvqh_bruce-labruce-the-advocate-for-fagd_shortfilms[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 De grands noms sur cette affiche... En haut Stephano de Bouilletiis, et en bas le pseudo qui claque sa chatte : VAGINAL DAVIS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Le docu est prévu pour être présenté dans un gros festival de 2011. On ne peut pas en dire plus pour l'instant. à Lyon par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sly Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Au SMIHFF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Le docu est prévu pour être présenté dans un gros festival de 2011. On ne peut pas en dire plus pour l'instant. à Lyon par exemple ? Un chouilla plus gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Le docu est prévu pour être présenté dans un gros festival de 2011. On ne peut pas en dire plus pour l'instant. à Lyon par exemple ? Un chouilla plus gros Cannes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 plus grand ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Berlin, non ? Tu en as parlé quelque part sur le forum, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Sundance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 D'où Sundance c'est plus grand que Cannes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts