Aller au contenu

Deuce Bigalow: European Gigolo - Mike Bigelow (2005)


Stéphane

Messages recommandés

Tout simplement marrant. Complétement con (ca on savait) et tout le monde en prend pour sa gueule.

 

Deuce est un ancien gigolo. Suite à une gaffe il doit s'exiler à Amsterdam voir son pote qui est un mac pour gigolos. Mais celui çi est accusé d'être le tueur gay de gigolos. Alors Deuce va l'aider en se tapant toutes les filles sur son passage.

 

C'est bourré de blagues sur les gays (y'a que ca), les asiatiques ont des petites bites, les canadiens font caca et pipi partout et en sont fières, les français sont des cochons qui fument tout le temps, les ricains sont hais par tous et se prennent des pierres dans la gueule, les hollandaises sont des cruches ou des boudins, les italiennes sont sales comme tout etc etc ...

 

Les gags font mouche poru ceux qui aiment ce style (burallo, wonder, creep sont donc out). Ca fume du hash, ca crache du sperme par le nez (enfin vous verrez), ca ne parle que de cul et ca en montre.

 

J'aipassé un très agréable moment en tout cas ... et si vous aimez les nains qui traversent les fenètres ... c'est pour vous !!!!

 

A noter une apparition d'Adam Sandler ...

 

100% APPROUVED BY SUPERFLY

 

 

Site mortel http://www.sonypictures.com/movies/deucebigalow/site/deuce.php

 

Trailer http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/deucebigaloweuropeangigolo/high.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet étron celluloidal sort chez nous en salle (le premier était resté inédit -on se demande pourquoi) car il a été tourné avec l'apparition de cachetonneurs français et en europe.

Schneider était monté au créneau contre certains critiques qui s'étaient élevés contre cette politique de séquelles à tout crin, accusant le manque d'originalité et d'idées des grands studios US, Deuce Bigolow 2 en étant le pire exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux USA, la bande annonce tournait pas mal pendant les spots de pub. Effectivement, cela a l'air très très con mais également de très mauvais goût (la femme à la jambe de bois, la nana qui a subi une trachétomie)... et donc c'est déjà plus sympathique...

surtout qu'en France on ne peut pas trop se moquer des handicapés (sauf des lunetteux à croûtes capilaires= , même si l'on ignore qui cela dérange le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...