Yatta-Man Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 qszzV1tkzoE Ca à l'air vraiment bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Ca à l'air vraiment bien! Et çà l'est.Bon déjà Jeff Bridges nous refait The Dude donc je ne peux qu'apprécier le film.En plus le film s'ouvre sur une séquence où Stephen Lang est persuadé qu'il peut traverser un mur grâce à la force de son mental, après avoir vu Avatar çà fait un choc. Pour le coup j'ai envie de de dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 C'est sorti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Çà sort le 10 Mars sous le titre Les chèvres du Pentagone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 bon je croyais que ça allait être plus con que ça, mais en fin de compte c'est déjà bien malade.il le foooooooooooooooo!!!! Jeff is god!et moustache power!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bon ben je vais encore faire mon rabats joie, désolé Pour ma part j'ai trouvé ça sympatoche mais vraiment vraiment sans plus. Surtout la BA (que j'ai l'impression d'avoir vu 4343 fois) spoile 80% du film, c'est chiant! Les gens se marraient avant même que les trucs n'arrivent d'ailleurs...Mais pas passionné par l'histoire, les acteurs en forme mais toujours dans le même registre, et les situations pas mal téléphonées et surtout assez peu de parti pris (ni sur l'administration, ni sur les personnages), ça m'a empêché de vraiment triper avec le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Sympa sans qu'il y ait de quoi se taper le cul par terre. On passe un bon moment, c'est un peu loufoque mais pas trop, rigolo mais assez sage, avec des pures idées mais pas toujours super bien développées. Bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts