Stéphane Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Vu hier ... et plaisant. C'est clair que je savais que c'était el genre de film que l'on refile aux kids ricains bouffeur de pop corn. Je savais qu'on allait pas avoir le cul de Garner. Je savais que l'histoire allait être linéaire et basta. Je savais que le réal n'allait pas nous bassiner avec une morale toute les 2 minutes (Spiderman 2) et que le film était calibré et comportant des scènes sûrement débiles ...Donc un chtit plaisir sympa mais pas révolutionnaire et bien loin de la haine des aigris. Le chtit combat amusant entre Ben et Jennifer, la mort de Jennifer (sympa quand même) la cabotinage de Colin et la grande carcasse de Duncan. Y'a des choses qui sortent du lot comme donc la mort de Jennifer et son maillot avec la pointe de son arme etc ... Ben Affleck est parfait pour le rôle. Les mecs qui disent qu'il n'est pas calibré pour le rôle ont sûrement le dvd de Batman chez eux. Je trouve qu'il joue bien son rôle. Le minimum syndical mais que demander de plus pour un Dardevil ?? A croire qu'il faut maintenant être à l'égal de Marlon Brando pour être un bon acteur. A croire que Tobey Maguire est le plus grand acteur sur cette Terre. Parce que moi je vois pas de diff avec Affleck sur ce coup. Encore une petite merde que l'on déteste pour de fausses raisons. Et puis c'est plus violent que Spiderman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Et puis c'est plus violent que Spiderman ! Oui mais c'est plus chiant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Moi j'ai senti les 20 minutes de moins que Spiderman 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Moi j'ai senti les 20 minutes de moins que Spiderman 2. Je parlais pas du 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Un merde qui fait honte à la bd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leWalrus Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Tu me donnes envie là ! Sérieusement, j'avais trouvé Spider-man 2 très bon et si Daredevil est encore meilleurs, c'est peut être le plus grand film de tous les temps ! Sérieusement, j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour les adaptations de Comics. Je ne sais pas pourquoi mais même un Elektra arrive à me distraire (ça doit être à cause des ninja). Donc, ouais, Daredevil, faut vraiment que je me le matte ce film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Si tu cherches quelque chose de moins profond et moins moralisateur que Spiderman 2, oui c'est pour toi C'est juste con et y'a de bonnes scènes funs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 C'est linéaire, moralisateur, blindé de scènes débiles, les acteurs font le minimum, on voit pas le cul de Garner (tant mieux dans un sens), c'est pour les ricains bouffeurs de pop-corn. Et tu trouves ça bien. j'ai bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Oui parce que le contraire ca n'existe pas. Donc lieu de rêver je reste les pieds sur Terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Rien que pour la scène de baston la plus mal filmée de l'histoire du cinéma ce film est une merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 j'ai pas trouvé ça aussi nul que ça mais ça reste très moyen quand même avec des scènes vraiment ridicule (le combat dans le parc ) ! Qui à vu le director's cut parait que ça remonte quand même un peu le niveau mais je veux pas repayer pour le même resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Encore une petite merde que l'on déteste pour de fausses raisons. Regarde le l'ayatola du film pourrave, n'importe quoi !Et aimer un film parce que Ben Affleck joue dedans, c'est une bonne raison peut-être ?Mec, t'es pas crédible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Et puis bon, c'est bien de vouloir aller à l'encontre de l'opinion générale mais faut pas non plus que ça confine à la mauvaise foi ... Daredevil, quand je vois la pauvre scène d'amour au coin du feu j'ai envie de casser ma télé et la tête de Ben le Flasque avec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 J'ai passé une commande cdiscount ya peu et j'ai pris le collector à 2.50€ dedans.... Et j'ai vu le film en salles.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 J'ai pas detesté non plus. Ben Affleck n'est pas ridicule en aveugle. Quelques jolis instants, comme l'enterrement sous la pluie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Y'a des passages ridiculement ridicules, mais quand il tombe sur la rue j'avoue ça claque bien le cul.Apres m'en souviens plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 Je l'ai donc revu ! J'avais comme souvenir de ma vision en salle celui d'un film assez raté, mais avec un petit qque chose d'attachant malgré tout. Disons qu'après la revoyure, je reste à peu près sur mon avis même si j'ai quand même bien senti les défauts à ma seconde vision Alors bon, niveau casting, à boire et à manger... Garner est mimi et s'en sort pas trop mal. Le Caïd, pourquoi pas... Mais je trouve vraiment Affleck mauvais durant 80% du film. Fade quand il est normal, à l'ouest en Daredevil supposé être vener'. Vraiment, j'ai rien contre lui ds l'absolu, mais là, ça colle pas. Mais bon, ça sera tjrs mieux que Colin Farrell qui doit être un des méchants les plus ridicules de l'histoire du cinéma ! En totale roue libre d'un bout à l'autre, il n'a pas une scène qui ne soit pas à chier !!! Niveau filmage, idem. Certaines scènes sont pas trop mal torchées, c'est "relativement" violent par rapport aux autres prods du genre, mais bon, toutes les séquences d'action et de combat sont ratées, ce qui est qd même dommage pr un comic book movie ! Mention spéciale à la rencontre Murdock / Elektra ds le square qui est d'un ridicule absolu Le scénar est des plus classiques, l'intro est pas mal, après c'est bizarre, on a un peu l'impression qu'il manque des bouts de film... Le real a des tics rigolos, il fout de la pluie sans raison un peu partout alors qu'il faisait un gd soleil 2 sec avant. Il a du tripper à fond sur le Chrysler Building aussi, qu'on doit voir environ 300 fois dans le film Disons que le film est raté, c'est clair, à peu près à tous les niveaux d'ailleurs, mais j'arrive pas à la détester pour autant. Bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 bon revu aussi après Hulk, et je dis comme DPG.C'est sale mais je regarde quand même, mais c'est sale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Il paraît que le director's cut est bien meilleur ? C'est vrai ou c'est une légende urbaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 C'est une légende campagnarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Je repose la même question, des gens l'ont vu le director"s cut ? Je suis en plein DAREDEVIL en BD, et ça me tente bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=1879 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts