Aller au contenu

[Ben Affleck Power] Dardevil de Mark Steven Johnson (2003)


Stéphane

Messages recommandés

Vu hier ... et plaisant. C'est clair que je savais que c'était el genre de film que l'on refile aux kids ricains bouffeur de pop corn. Je savais qu'on allait pas avoir le cul de Garner. Je savais que l'histoire allait être linéaire et basta. Je savais que le réal n'allait pas nous bassiner avec une morale toute les 2 minutes (Spiderman 2) et que le film était calibré et comportant des scènes sûrement débiles ...

Donc un chtit plaisir sympa mais pas révolutionnaire et bien loin de la haine des aigris.

Le chtit combat amusant entre Ben et Jennifer, la mort de Jennifer (sympa quand même) la cabotinage de Colin et la grande carcasse de Duncan. Y'a des choses qui sortent du lot comme donc la mort de Jennifer et son maillot avec la pointe de son arme etc ...

 

Ben Affleck est parfait pour le rôle. Les mecs qui disent qu'il n'est pas calibré pour le rôle ont sûrement le dvd de Batman chez eux. Je trouve qu'il joue bien son rôle. Le minimum syndical mais que demander de plus pour un Dardevil ?? A croire qu'il faut maintenant être à l'égal de Marlon Brando pour être un bon acteur. A croire que Tobey Maguire est le plus grand acteur sur cette Terre. Parce que moi je vois pas de diff avec Affleck sur ce coup.

 

Encore une petite merde que l'on déteste pour de fausses raisons. Et puis c'est plus violent que Spiderman !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes envie là !

Sérieusement, j'avais trouvé Spider-man 2 très bon et si Daredevil est encore meilleurs, c'est peut être le plus grand film de tous les temps !

Sérieusement, j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour les adaptations de Comics. Je ne sais pas pourquoi mais même un Elektra arrive à me distraire (ça doit être à cause des ninja). Donc, ouais, Daredevil, faut vraiment que je me le matte ce film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé ça aussi nul que ça mais ça reste très moyen quand même avec des scènes vraiment ridicule (le combat dans le parc ) !

 

Qui à vu le director's cut parait que ça remonte quand même un peu le niveau mais je veux pas repayer pour le même resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, c'est bien de vouloir aller à l'encontre de l'opinion générale mais faut pas non plus que ça confine à la mauvaise foi ...

 

Daredevil, quand je vois la pauvre scène d'amour au coin du feu j'ai envie de casser ma télé et la tête de Ben le Flasque avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Je l'ai donc revu !

 

J'avais comme souvenir de ma vision en salle celui d'un film assez raté, mais avec un petit qque chose d'attachant malgré tout. Disons qu'après la revoyure, je reste à peu près sur mon avis même si j'ai quand même bien senti les défauts à ma seconde vision

 

Alors bon, niveau casting, à boire et à manger... Garner est mimi et s'en sort pas trop mal. Le Caïd, pourquoi pas... Mais je trouve vraiment Affleck mauvais durant 80% du film. Fade quand il est normal, à l'ouest en Daredevil supposé être vener'. Vraiment, j'ai rien contre lui ds l'absolu, mais là, ça colle pas. Mais bon, ça sera tjrs mieux que Colin Farrell qui doit être un des méchants les plus ridicules de l'histoire du cinéma ! En totale roue libre d'un bout à l'autre, il n'a pas une scène qui ne soit pas à chier !!!

 

Niveau filmage, idem. Certaines scènes sont pas trop mal torchées, c'est "relativement" violent par rapport aux autres prods du genre, mais bon, toutes les séquences d'action et de combat sont ratées, ce qui est qd même dommage pr un comic book movie ! Mention spéciale à la rencontre Murdock / Elektra ds le square qui est d'un ridicule absolu

 

Le scénar est des plus classiques, l'intro est pas mal, après c'est bizarre, on a un peu l'impression qu'il manque des bouts de film... Le real a des tics rigolos, il fout de la pluie sans raison un peu partout alors qu'il faisait un gd soleil 2 sec avant. Il a du tripper à fond sur le Chrysler Building aussi, qu'on doit voir environ 300 fois dans le film

 

Disons que le film est raté, c'est clair, à peu près à tous les niveaux d'ailleurs, mais j'arrive pas à la détester pour autant. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...