Jump to content

Blood and Bone - Ben Ramsey (2009) "Kimbo Slice en dedans"


Benj
 Share

Recommended Posts

Blood and Bone, c’est l’histoire d’un ex-taulard incarné par Michael Jai White (Spawn, Black Dynamite, les scènes coupées de Kill Bill vol 2) plutôt expert dans l’art d’exploser les dents de ses ennemis à grands coups de tatanne. Et dans le genre taulard, on retrouve aussi avec plaisir l’épatant Eamonn Walker, inoubliable Kareem Said, gourou criminel charismatique vu dans la série culte et carcérale Oz.

nfVra8yKL7s

 

Ben Ramsey, scénariste de DragonBall: Evolution

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bah moi j'ai vachement bien aimé! dans le genre DTV, c'est le très haut du panier! un rythme assez curieux: au début ya 30 minutes de tatannes ou on se croirait dans Def Jam Vendetta, et tout un coup ya une petit histoire bien sympa qui se met en place, avant d'arriver à un combat final mou du genou mais assez technique.

 

Bon c'est sûr qu'on est pas vraiment dans la cour des grands, mais c'est franchement honnête. Et puis Michael Jay White il a une sacrée aisance pour un mec de son gabarit !

 

Par contre la flying jaquette improbable du DVD est assez hallucinante! On se croirait revenu au temps de la VHS Initial!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...