Benj Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Blood and Bone, c’est l’histoire d’un ex-taulard incarné par Michael Jai White (Spawn, Black Dynamite, les scènes coupées de Kill Bill vol 2) plutôt expert dans l’art d’exploser les dents de ses ennemis à grands coups de tatanne. Et dans le genre taulard, on retrouve aussi avec plaisir l’épatant Eamonn Walker, inoubliable Kareem Said, gourou criminel charismatique vu dans la série culte et carcérale Oz.nfVra8yKL7s Ben Ramsey, scénariste de DragonBall: Evolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 et de Big Hit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 les scènes coupées de Kill Bill vol 2ça sert dans un Cv ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bon ça a l'air à chier par terre et filmé par une camera DV de chez Prisunic, mais bon y'a Michael Jai White qui dégomme tout le casting de la bande annonce et qui joue aux echecs pour montrer que sa tête ne sert pas qu'aux coups de boule. Ca peut le faire, en somme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 TU ES FOU! J'AI REGARDé DES EXTRAITS Y'A UN GROS NOIR FILMé EN CONTRE PLONGé QUI ECRASE LA GUEULE A UN COWBOY COMME UN GORILLE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 les scènes coupées de Kill Bill vol 2ça sert dans un Cv ? C'est vrai que c'est sublime ça ! Bientot le mec va te dire ds son CV qu'il a passé le casting d'un Tarantino Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 4, 2009 Author Share Posted September 4, 2009 EH C'EST BON LES PANTOUFLES, J'AI PRIS LE RéSUMé SUR UN BLOG ALORS MERDE.MICHAEL JAI WHITE C'EST UNDISPUTED 2 ET UNDISPUTED 2=PESANCE POWERFIOUL!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Ouais ben ya peut être des noirs immenses qui se foutent sur la gueule mais à part les quelques bastons qui doivent prendre 15 mns de métrage, le reste c'est de la méga bouzace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 7, 2009 Author Share Posted September 7, 2009 fou! y'a plus de 15 minutes de combats, mais ils sont pas terribles, c'est dommage j'aime bien White, tant pis, je me consolerais en regardant 150 fois Undisputed 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Bah moi j'ai vachement bien aimé! dans le genre DTV, c'est le très haut du panier! un rythme assez curieux: au début ya 30 minutes de tatannes ou on se croirait dans Def Jam Vendetta, et tout un coup ya une petit histoire bien sympa qui se met en place, avant d'arriver à un combat final mou du genou mais assez technique. Bon c'est sûr qu'on est pas vraiment dans la cour des grands, mais c'est franchement honnête. Et puis Michael Jay White il a une sacrée aisance pour un mec de son gabarit ! Par contre la flying jaquette improbable du DVD est assez hallucinante! On se croirait revenu au temps de la VHS Initial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts