Aller au contenu

YATTA MAAAAAAANNNN !!!!!!


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

J'ai vu 2mn aussi de Mustapha avec Bob Sinclar. Je trouve ça nul, mais à choisir, ça m'insupporte moins que Bellatar je crois. Pt etre que c'est aussi nul, mais en moins pretentieux...

 

La différence c'est que l'émission de Mustapha veut simplement divertir, avec des blagues beauf et de gout ras des paquerettes, mais finalement assumé. Dans l'émission de l'autre, y'a une espèce de côté redresseur de tort, genre "attention on dénonce sur Sarko et la droite" assez démagogique et insupportable, avec des vannes faciles, datées, et pas drôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca tombe bien que tu parles de Titofff car là il est chez Ruquier pour vendre sa nouvelle vidéo et ça a l'air de nullité.

 

Il joue un gourou du cul qui s'appelle Jacky Love (LOOOOOOOOOOOOOOOOL) donne des leçons de cul et de plaisir...

 

Il exagère à fond son accent marseillais, c'est insupportable.

 

 

Holala mais ils montrent des extraits, mais c'est incroyabalement nuuuuuuuuuuul, je crois que j'ai jamais vu ça. On a atteint un nouveau palier dans le non-drôle qui sera difficile à battre, et de très loin.

 

Tain mais merde, Zemmour lui balance que son DVD est merdique, et lui répond (dans son personnage) que c'est parce qu'il a un complexe de la taille de sa bite...

 

 

EDIT: Putain je viens de trouver un sketch sur Youtube, mais vraiment c'est inimaginable d'avoir sorti un truc pareil...

8YOFp3xOSh4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titoff fait partie des humoristes que je n'ai jamais compris. Comme Maxime par exemple. Après le mec avait montré des à côtés attachants : chanteur potable aux Enfoirés, acteur pas spécialement mauvais...Mais là c'est juste irratrapabe.

 

Je crois que le comique marseillais est bien le pire truc qu'on ai inventé en matière d'humour communautaire. Encore que Bosso m'a positivement surpris avec son spectacle sur sa vie (!), qui a défaut d'être hilarant se montre assez touchant et sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait j'hallucine sur ce truc depuis hier soir. Je peux TELLEMENT pas croire qu'un truc pareil existe...

 

http://www.jackylove.fr/

 

Tain mais les fausses pubs...

 

- hihi le pr jacky love vous recommande ce sex toy

- dis jacky

- oui cathy ?

- dans cathy y'a combien de K ?

- euuuh je travaille cathy là hein hihihi

 

 

Ok Titoff est connu, tout ça... Mais j'arrive pas à croire qu'un ou des producteurs ont mis des billes dessus en se disant que c'est génial ou que ça allait cartonner... A un moment il était clairement temps de lui dire "non mais Titoff... t'es un gentil garçon... Mais ça non, c'est pas possible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, je suis tombé dessus aussi (c'était en première page de Dailymotion), et ça fait plaisir de voir que, plus il évolue, plus il se ringardise. Un jeu d'acteurs toujours aussi fin (et un public toujours aussi drogué), la même manière d'interpeller le public, des vannes complètement éculées et surlignées par des tics théâtraux très appuyés (haha je fais semblant de faire l'amour, et pour montrer que ça marche pas je tourne ma tête lentement vers le public pour bien lui faire comprendre qu'il y a un gag sur une panne sexuelle). Et je me suis également posé la question de savoir si c'était des vannes de son premier spectacle qu'il avait pas eu le temps de mettre dedans pour pas faire trop long (2 heures quand même hein), parce que refaire un sketch de 3 plombes sur les relations hommes/femmes, il le fait déjà pendant 1h30 dans le premier.

 

Vivement le spectacle entier, ça risque d'être complètement imbuvable!

 

Et un autre extrait que j'avais déjà mis sur le forum mais qui est passé inaperçu:

 

GvAgtt223k4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre c'est clairement trop hardcore pour moi!

 

Je zappe et c'est TIno Rossi qui chante.

 

 

D'ailleurs Jérôme COmmandeur en parle très bien de cette émission:

 

[dmotion]xatcbl[/dmotion]

 

Certains penseront que c'est normal de mettre Jérôme Commandeur dans ce topic, et je comprends, moi non plus je trouve pas ses sketches de scène marrants, mais je trouve ses chroniques télés assez bien, et particulièrement celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...