Aller au contenu

YATTA MAAAAAAANNNN !!!!!!


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NOW la nouvelle émission de Bellatar sur France 4 et c'est encore pire qu'avant.

 

Là il invite Christophe Alévèque pour dire que Sarkozy il est tout ptit ("je l'appelle zébulon hihihi") et ça balance du dénonce fm sur la droite d'il y a 2 ans ("hohoho sarkozy il a diné au fouquets"). Même les magnétos à base de micro trottoir sont comme ça ("NOUS ON REGARDE PAS LA TELE DU PATRON HEIN! LA TELE A SARKOZY!!!").

 

Bref c'est ultra démagogique et déjà ringard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, j'suis tombé sur l'émission de Mustapha sur NRJ 12 et

 

J'ai maté 10 minutes mais alors putain ça suffit pour poser le niveau. Des vannes dignes du théâtre des deux anes, d'une finesse à toute épreuve ("Moi je verrai bien Magloire en centre dans l'équipe de France, il parait qu'il aime bien quand y'a plein de monde dans le rond central") et sur des sujets d'actualités datés (exemple: la mort de lady di et dodi al fayed ("ils étaient mariés il s'étaient passés les air bag aux doigts héhéhé"). On ajoute à cela un public d'une vingtaine de mongolos qui gueule à tout bout de champs (comme le plateau est petit c'est encore plus imbitable que sur les grands plateaux), et des idées de mise en scène assez étranges (Clara Morgane qui arirve sur le plateau en portant deux ballons de foot pour faire comme des gros nichons...)...

 

Bref, j'ai l'impression que quand on veut faire américain, on est encore pire que quand on veut faire français.

 

En tous cas j'ai du mal à déterminer qui de Yassine BEllatar ou de Mustapha est le moins drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'ai du mal à déterminer qui de Yassine BEllatar ou de Mustapha est le moins drôle...

 

c'est la question que je m'étais posé en voyant la meme emission...

 

et tu oublies "on mettrait susan boyle dans les buts car depuis 48 ans, y a rien qui rentre !" ou "et avec mimi mathy, on peut faire des petiits ponts avec une balle do golf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...