Aller au contenu

YATTA MAAAAAAANNNN !!!!!!


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas eu le temps de mater le spectacle de Liane Foly, because Repas de Noël, ze riteurne. Mais ça devait être quelque chose. Chacune de ses interventions télé pour la promo de son spectacle me sortaient par les narines.

 

Anne Roumanoff j'en parle même pas.

 

Arthur, tu vas te régaler mon salaud. Mais il me semble avoir lu quelque part qu'il a exigé que la diffusion télé soit expurgé de la plupart des passages où il parlait d'Estalle Hallyday. Autant dire que le spectacle doit durer 10 minutes, après ça.

 

Tomfincher >>> je compatis, Mado la niçoise est sans doute ce qui se fait de pire dans l'humour actuel en France (et vu le niveau, c'est vraiment de la merde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut reconnaitre une chose à Liane Foly : c'est globalement nul, mais son spectacle est super chiadé : piano, eclairage, tout ça...

 

Anne Roumanoff, égale à elle-même....et la voir faire semblant de jouir fait le même effet qu'une vasectomie.

 

Par contre Arthur j'ai juste pas pu, les 10 minutes, c'est environ le temps que j'ai tenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du Roumanoff partout à la télé, vu qu'apparemment c'est la nana de l'année ou la préférée des français ou je sais pas quoi... Et j'ai essayé, vraiment, mais putain,je sais pas comment on peut trouver ça humainement drôle.

 

C'est de l'humour de PMU ou de réunion de famille, les blagues pourries que sortent l'oncle relou qui rit grassement à toutes ses propres blagues.

 

Et dieu sait que je fais aussi des vannes pourries mais sérieux, et c'est vraiment pas du snobisme prout prout on ne peut rire qu'à Desproges ou aux Monty Python, je suis tout à fait capable de comprendre pourquoi on trouverait un Elmaleh ou un Dubosc marrant, pourquoi ça cartonne... Mais ça... Même Gerra à côté c'est top moumoute et plein de finesse.

 

Mais là, ça me scie le derche, qu'on trouve ça non seulement marrant mais irrévérencieux et provoc.

 

Pour le coup je vais faire volontairement le connard snob élitiste prétentieux, mais voir qu'on est passé d'un humour populaire qui comptait des gens comme Desproges, Bedos, Le Luron, Prévost, Coluche, a cette merde aseptisée, et qu'aujourd'hui les bougeurs de foule s'appellent Bigard, Titeuf, Samantha Oups ou Roumanoff, je sais pas, ça me déprime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du Roumanoff partout à la télé, vu qu'apparemment c'est la nana de l'année ou la préférée des français ou je sais pas quoi... Et j'ai essayé, vraiment, mais putain,je sais pas comment on peut trouver ça humainement drôle.

 

C'est de l'humour de PMU ou de réunion de famille, les blagues pourries que sortent l'oncle relou qui rit grassement à toutes ses propres blagues.

 

Et dieu sait que je fais aussi des vannes pourries mais sérieux, et c'est vraiment pas du snobisme prout prout on ne peut rire qu'à Desproges ou aux Monty Python, je suis tout à fait capable de comprendre pourquoi on trouverait un Elmaleh ou un Dubosc marrant, pourquoi ça cartonne... Mais ça... Même Gerra à côté c'est top moumoute et plein de finesse.

 

Mais là, ça me scie le derche, qu'on trouve ça non seulement marrant mais irrévérencieux et provoc.

 

Pour le coup je vais faire volontairement le connard snob élitiste prétentieux, mais voir qu'on est passé d'un humour populaire qui comptait des gens comme Desproges, Bedos, Le Luron, Prévost, Coluche, a cette merde aseptisée, et qu'aujourd'hui les bougeurs de foule s'appellent Bigard, Titeuf, Samantha Oups ou Roumanoff, je sais pas, ça me déprime...

 

 

Je ne peux que plussoyer. Je ne comprends pas non plus. En fait tout est parti d'un "buzz" (putain j'en peux plus de ce mot) sur le net d'un de ses sketchs chez Drucker où elle faisait une vanne pourrie sur Sarkozy (genre hohoho il est tout petit), et par la transmission de l'info c'est devenu "l'humoriste qui dénonce et qu'a peur de rien". Elle même avait avoué que ce statut la dépassait un peu. Mais bon quand tu vois qu'elle considère Bernard Mabille comme quelqu'un d'irrévérencieux...

 

SINON REDIF DE ARTHUR EN VRAI DANS UN QUART D'HEURE !!! SEULS LES VRAIS WARRIORS TIENNENT JUSQU'AU BOUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil + 1 pr Roumanoff...

 

Après le reste, je sais pas, faut un peu de recul pr les humoristes. Rien qu'un Coluche, un Le Luron, ya des trucs mortels, mais ya aussi des trucs quasi inécoutables aujourd'hui.... Et ds ceux qui sont aujourd'hui sanctifiés, je suis pas sur qu'ils étaient tous super populaires idolatrés en leur temps... Pt etre que dans 20 ans, des Guillon, Dieudonné (je sais pas, je dis vraiment ça a l'arrach hein, je les prends pas EUX spécialement comme exemple) seront portés aux nues et qu'on dira "ouah, c'etait mieux l'humour avant" !

 

Pr ce qui est de bouger les foules, idem. Les exemples que tu cites sont clairement les pires, et je suis sur le cul de voir qu'ils remplissent des salles. Mais bon, les comiques cartonnent globalement depuis qques années, et ya aussi plein de gens qui remplissent les salles à qui je reconnais qd meme dejà bp plus de talent (que j'aime ou non), des mecs comme Gad, Dubosc, Florence Foresti, Lemercier, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, les comiques cartonnent globalement depuis qques années, et ya aussi plein de gens qui remplissent les salles à qui je reconnais qd meme dejà bp plus de talent (que j'aime ou non), des mecs comme Gad, Dubosc, Florence Foresti, Lemercier, etc...

 

Oui je noircis volontairement le tableau, à une époque c'était Foresti et très sincèrement pour l'avoir découverte totalement par hasard à 1h du mat dans une émission de comiques pourrie sur TF1 je l'avais trouvé très rigolote, donc tout ce qui est populaire n'est pas forcément pourri à mes yeux...

 

Non ce qui me choque le plus c'est le succès incompréhensible de ce genre de non-humour absolu. C'est des blagues de cours de récré, faut avoir le cerveau mort depuis 30 ans pour rire à ce genre de trucs. Même chose pour Samantha Oups, Jacky Love, Ruquier et ces merdes qui se vendent par palettes entières...

 

Et c'est pas mieux du coté de l'humour branchouille, vraiment, Guillon, j'ai écouté et réécouté, c'est NULLISSIME, y'a pas une vanne marrante, y'a même pas une vanne d'ailleurs, c'est ni drôle ni fin ni impertinent, lui aussi son succès me troue le cul et à vrai dire je mets ça dans le même sac que Roumanoff.

 

Pour rester sur Inter un mec comme Didier Porte me fait au moins sourire, ça reste pas génial et ça pisse pas loin mais bon.

 

Après les goûts et les couleurs tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment des warriors les gars pour vous infliger tout ça. Je viens d'essayer de regarder les enfants de la télé ce soir, et j'ai abandonné au bout de 20 minutes. Je pense que regarder un mec dans le coma est plus drôle que cela.

 

Sinon, Guillon, c'est bien de la merde aussi. Je comprends pas toute la polémique qu'il y ait pu avoir autour de ce type. Quand il était à 20h10 pétantes, il faisait le portrait de l'invité, j'ai jamais vu un mec aussi lèche cul en déguisé. Quand les mecs sont pas en plateau, il se lâche plus, mais c'est nul, ce serait mieux qu'il soit vraiment à fond quand les gars sont en face.

 

En couverture de Grazzia cette semaine, il y a l'annonce d'un sujet : Guillon contre Yann Barthès, lequel est le plus impertinent. Je savais même pas que Barthès était censé être impertinent. Si l'impertinence en 2010 c'est montrer ce qui se passe en off avec des inserts sur l'image, alors je crois que la démocratie est morte (si elle a jamais existé, ce dont je doute pas mal en fait). C'est pas pour critiquer le petit journal, parce que ça me fait rire, mais ça n'a rien d'impertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après House sur TF1, il y avait le fameux premier spectacle d'Arthur d'un bas niveau que j'ai suivi en fond sonore jusqu'au point où j'ai eu envie de rire et de regarder un comique drôle et sympa, ce fut "Jean Luc Lemoine est inquiétant"! et ce fut bien!

 

Bref, vous ne voulez pas créer un topic où vous parleriez et foutriez des sketchs de celles et ceux qui sont vraiment drôles afin de ne plus mélanger le navreux et l'acceptable voir le préconisable! Car ce topic peut faire pleurer à forte dose!

 

Ah sinon, j'ai maté une rediff très tardive de comiques sur scène pour "ni pute ni soumise", la seule qui fut drôle fut Claudia Tagbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, c'est vrai, j'avais oublié ce vieux topic!

 

Dans l'emission "Vous aurez le dernier mot", y a un "chronicomiqueur" qui pourrait vous faire pleurer, vous avez au moins du tomber dessus une fois c'est pas possible et je ne comprends pas comment c'est possible de lui laisser du temps d'antenne pour faire des chroniques aussi peu drôles voir pas du tout où le public ne rigole et n'applaudit que par politesse, il s'appelle Tanguy Pastureau et bosse aussi sur rtl!

 

Si vous voulez mourir....

 

 

http://fr.truveo.com/search?query=Tanguy%20Pastureau&results=12&page=1&extra=Tanguy%20Pastureau#Tanguy%20Pastureau%20

 

Mourrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le chronomicon !

 

Bon, en fait, c'est pas si dangereux, mais j'ai pas eu le courage d'aller au bout de la première vidéo. Au bout de 4, on doit avoir mal au cerveau.

 

Edit pour éviter le double post :

 

Bel effort de massacre de chanson chez Laurent Ruquier ce soir : Eve Angeli a bousillé Fuck You de Lily Allen avec son vilain accent, et Elsa Pataky s'est tapé la honte sur la reprise de Coeur de bite. Bravo les choupinettes, mais la prochaine fois je veux Annie Lemoine qui reprend Lady Gaga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée de luxe ce soir : qui veut gagner des millions avec Boujenah et Michel Leeb en premier, puis Baffie avec Bigard.

 

Sur Paris Première : la revue de presse au théâtre des deux ânes.

 

+ Paris fait sa comédie sur direct 8 cité dans un autre topic.

 

Si vous avez encore des huitres sur le ventre, vous allez pouvoir vous dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...