Aller au contenu

Sitges 2009


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chouette vidéo, encore une fois. Ca fait beaucoup de dessins animés cette année, non ? Dans le film à sketch, que vaut le Morimoto ?

 

Il est complètement psychédélique, un des plus barré en tout cas du film.

On a vu la prod IG aujourd'hui et c'est catastrophique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rurik Sallé et Romain le Vern sont on fire dans cette vidéo.

 

Par contre, je suis pas d'accord sur le film de nouilles de Oshii : ça pesait bien comme film quand même, y avait tout un passage sur le massacre des chiens, et le délire avec les yakuzas qui attaquent le macdo c'était bien.

 

Pour le film sur Musashi, c'est triste que ce soit chiant, parce que quand on lit Vagabond en manga, d'un côté c'est très didactico-philosophique sur la quête du héros, et en même temps y a plein d'action. J'arrive pas à imaginer un truc chiant avec un tel sujet. C'est fou !

 

Et il faut dire à Rurik d'entamer une carrière de chanteur, peut-être tenter la star'ac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chansons cette année : Romain Le Vern est hyper crédible en chanteur d'Europe, Rurik aussi mais il lui manque les cheveux.

 

Pour le Van Dormael, ce que tu en dis rappelle exactement ce qu'on peut penser en voyant Toto le héros ou le huitième jour : beau et bien foutu avec plein d'idées mais vraiment niais. Je vais attendre que ça passe sur TF1, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualité coco, à Sitges je vois 6 avant première par jour et dont les review seront périmé si je les publies pas assez vite alors qu'au Luff c'est principalement des rétrospectives donc j'ai le temps.

Je t'explique parce que tu demande hein, tout le monde ici avait compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualité coco, à Sitges je vois 6 avant première par jour et dont les review seront périmé si je les publies pas assez vite alors qu'au Luff c'est principalement des rétrospectives donc j'ai le temps.

Je t'explique parce que tu demande hein, tout le monde ici avait compris.

Ah y a des reviews ? Merde je me suis arrêté à la première vanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos reigns !!!

 

Ca doit pas être évident d'enchaîner ce genre de films apparemment assez exigeants . C'est peut-être pour ça que le film coréen est aussi bien passé, non ?

 

Pour le valhalla rising, ça peut être pas mal du Malick avec des vikings. L'influence Zulawski, est-ce que ça implique des femmes qui vomissent et montrent leurs nichons ? ( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...