Julien Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 From Jared Hess, the director of Napoleon Dynamite and Nacho Libre comes Gentlemen Broncos!Benjamin (Michael Angarano), home-schooled by his eccentric mother (Jennifer Coolidge), is a loveable loner whose passion for writing leads him on an offbeat and hilarious journey as his story first gets ripped off by the legendary fantasy novelist, Ronald Chevalier (Jemaine Clement) and then is adapted into a disastrous movie by the small towns most prolific homespun filmmaker. Avec Jemaine Clement qdpFpfIBkXc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 22, 2009 Share Posted September 22, 2009 Salaud j'avais préparé un thread hier que j'ai toujours pas posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 22, 2009 Author Share Posted September 22, 2009 Ben tu sais où tu peux te le mettre maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 IL LE FOOOOOOOOOOOO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 La grosse deception, Jared Hess tente de refaire un Napoleon Dynamite en bigger, mais ça ne fonctionne pas: le film n'est pas drôle et n'a quasiment aucun enjeu. C'est dommage parce que c'est bourré de bonnes idées, mais ça tire trop vers le sentimentalisme et les scènes "absurdes" arrivent comme un cheveux sur la soupe. Je déveloperai un peu plus dès que j'aurai 2mn, mais ça a été la douche froide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Ptain j'essaye de me motiver pour le voir depuis 2 mois et la tu viens de casser mon effort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Matte le vite car si tu n'aimes pas toi aussi c'est sur que le film doit être bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Je pensais avoir posté mon avis.Au final c'est pas génial, le personnage de Sam Rockwell sauve le film mais Jemaine est sous-exploité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 26, 2010 Author Share Posted August 26, 2010 http://www.artofthetitle.com/2010/08/23/gentlemen-broncos/ Un article à propos du générique sur l'excellent Art of the title Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts