Jump to content

Covenant - Renny Harlin (2006)


Cyril
 Share

Recommended Posts

Attention, ce Covenant là n’a strictement rien à voir avec la série Alias imaginée par J.J. Abrams puisqu’il s’agit du titre du prochain thriller à propos d’un étranger dans une école préparatoire que réalisera Renny Harlin. Le début du tournage est prévu pour octobre prochain à Montréal avec Sebastian Stan, Steven Strait, Toby Hemingway et Chace Crawford en têtes d’affiche.

 

Source: Ecran Barge

 

Ca vient d'illuminer ma journée !

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 2 months later...

Renny est utilisé pour traiter les manifestations douloureuses de l'hyperacidité des voies digestives supérieures, l'ulcère gastroduodénal, la gastrite, la hernie hiatale et l'oesophagite.

Délivré sans ordonnance.

Mode d'action Les antiacides à l'aluminium, au calcium et au magnésium neutralisent l'acidité gastrique, fixent les phosphates en excès dans les intestins et retardent l'activité catalytique de la pepsine.

En cas d'oubli Reprenez Renny dès que vous y pensez, puis continuez selon la posologie habituelle. Remarque : Ne prenez pas d'autres Renny simultanément, mais respectez un délai de 2 heures au moins.

Effets secondaires Constipation rare.

Surdosage Aucun risque de surdosage répertorié. Toutefois, en cas de doute, contactez immédiatement le centre antipoison le plus proche.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 years later...
 Share

×
×
  • Create New...