Aller au contenu

Mad Max: Fury Road - George Miller - 2015


Prodigy

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Revu ce week-end avec bonheur et bave au lèvre.

J'avais pas tilté a la première mais au milieu de ce délire fanatique, y'aurais pas un clin d'oeil à :

Ka9mfZbTFbk

 

Je pulvérise mes critiques précédentes sur la musique aussi, en fait elle est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revu ce week-end avec bonheur et bave au lèvre.

J'avais pas tilté a la première mais au milieu de ce délire fanatique, y'aurais pas un clin d'oeil à :

Ka9mfZbTFbk

 

Je pulvérise mes critiques précédentes sur la musique aussi, en fait elle est très bien

 

 

 

Si carrément! ça m'a bien fait marrer d'ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu enfin au cinéma et bon c'est sympa mais furieusement très très con. Quel scénario de débile Un homme préhistorique qui ne sait pas aligner 2 mots sans pousser un grognement. Des putes a engrosser. Des grosses voitures. Des mecs qui crient tout le temps pour montrer qu'ils en ont dans la culotte. George aurait pu être psy ? Il a compris ce qui plait aux mecs qui ont des petites bites

Bon sinon c'est sympa. Les fonds verts sont moches mais ça passent. Le scénario est con. Les vieilles à la fin ridicule, les grosses qui ouvrent les vannes j'en parle pas. Max ne sert à rien et il ne sait pas jouer. Y a aucune émotion. Pas de sang, pas punk, pas de violence.

 

Mais les 2 scènes d'attaques en voiture sont sympas même si bourrées de cgi. Ca casse, ça défonce, ça explose. C'est bien bourrin. C'est sympatoche en tout cas et je le reverrais avec plaisir tellement c'est con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avouer que c'est pas le scénario du siècle. C'est bourré d'idées complètement débiles. Les vieilles à la fin j'ai cru mourir de rire. Et ses putain de graines.

Donc je m'enfuis pour m’apercevoir que mon paradis n'existe plus (30 ans plus tard y a des chances connasse) alors je reviens à mon point de départ parce que putain les mecs sont cons et la forteresse est vide. Mais ouais Et quand les autres qui sont encore en vie vont revenir avec leurs bagnoles ... il va se passer quoi ?

 

Après c'est vrai que ça bourrine pas mal donc ça passe mais c'est pas plus intelligent qu'un Fast and Furious 12 Les cgi sont parfois supra moche pour un film de 175 millions de $ ... mais les voitures sont fun et il y a des moments super jolis ...

Mais dieu que c'est con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est quand même le mec qui a produit Blackaria qui nous dit que "Mad Max Fury Road" est con, j'te dit pas la crédibilité du machin.

 

1) Je n'ai pas produit Blackaria.

2) J'ai produis Last Caress et j'ai tjs dis que c'était un scénario à la con. J'ai même précisé que je voulais du gore et du nichon. Et y a du gore et du nichon.

3) Je me suis rentabilisé parce qu'il y a des gens qui aiment le gore et les nichons (pas toi on dirait)

4) C'est pas toi le mec qui passe des séries Z en suisse et qui fait payer les gens ?

 

Après c'est pas une honte si le scénario est con comme la lune. On s'en fout un peu. On veut des bagnoles et mecs qui hurlent et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...