Jeremie Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Le retour de la vengeance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Mon norvegien est un peu rouille, mais ca a l'air d'etre un prequel. Enfin, le 15 octobre 2010, on a le temps de le voir venir, et decouvrir des vraies images du film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Non on le passera pas à L'étrange Festival de Lyon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Et Kinatay II ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Non on le passera pas à L'étrange Festival de Lyon !ouf, ça sentait le motif de boycott sinon!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 gU3tPqVb4Z8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bon, je ne suis personnellement pas fan des deux premiers, et cette préquelle qui vire sur le survival forestier n'est pas honteuse, mais n'apporte rien ni aux deux films précédents, ni au genre. C'est techniquement bien exécuté, joli scope, photo froide, l'origine du tueur tient bien la route... mais sinon c'est du vu et revu. Il y a quelques plans qui ont fait rire le public de Gérard-sur-mer, perso je trouvais qu'il n'y avait pas de quoi... bref, dispensable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 Joli mais sans intérêt. On baiiiiille.Et pourtant... 45v1W83k7Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts