Jump to content

Armed response de Fred Olen Ray (1986)


Dragonball
 Share

Recommended Posts

"Armed response"

 

 

 

 

Un Yakuza et ces hommes de main patibulaires, dont Michael Berryman (tout est dit ! s'attaque à une brave famille amériquaine (qui ne demande pourtant qu'a vivre en paix dans le pays de la liberté) afin de récuperer une vielle statuette qui a en réalité été suptilisé par un detective privé ripoux. Mais ce que les mafieux ignorent, c'est que cette famille compte notament dans ses rangs Lee Van Cliff et David Carradine, et qu'il ne faut pas les faire chier !

 

Le carnage peut commencer !

 

Oui, enfin bon, "Carnage" est peu être un bien grand mots ! En effet, si cette sympathique petite série B de Fred Olen Ray se laisse agréablement regarder, elle est tout de même assez plan plan.

 

Le début est assez laborieux, avec un Lee van Cleef en grand père bougon passant le plus clair de son temps à radoter accoudé au bar que tient son fils ainé, le très charismatique (et très expressif !) David Carradine.

 

Les choses sérieuses ne commencenten faite réellement que plus tard, lorsque le cadet de la famille, trahit par son associé (le détective ripoux) déclenche la fureur des Yakuzas.

 

Au programme : Dick Miller en arnaqueur du dimanche, Michael Berryman en ninja mélomane, Lee Van cleef en emule de Dirty Harry ainsi que David Carradine en ancien du vietnam névrosé et surarmé !

 

 

Un film sympathique, bien qu'un peu mou du genou par moment.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
 Share

×
×
  • Create New...