Jump to content

R.T.T. de Frédéric Berthe (2009)


Stéphane
 Share

Recommended Posts

On tient la grosse merde française de cette fin d'année.

Écrit par pas moins de 5 personnes, cette bouse aligne un scénario ennuyant de bout en bout, des dialogues pathétiques, des scènes tellement mal écrites et mal ficelées que j'avais l'impression que le réal me prenait vraiment pour un con (celle du bateau) et des idées qui viennent d'on ne sait où comme celle du flic gay ...

Rarement vu une comédie aussi nulle de ma vie. Même Safari était mieux foutu. C'est dire !!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Un cauchemar, même pas assez nul pour être navrant, la platitude à son maximum. Écrit par des BTS marketing (le scénario devait plutôt ressembler à un brief ou a un cahier des charges), réalisé par un mec qui vient probablement de la réal de plateau TV ou d'institutionnel... Par politesse, on parlera pas de la BO (de la musique au mètre), du montage (minimum syndical) et de la lumière (c'est éclairé propre). En bref, c'est le film professionnel dans le mauvais sens du terme: pas le moindre dérapage possible, pas la moindre idée sortant des sentiers battus, aucune personnalité, rien, que dalle, le néant.

 

Et les bonus du blu-ray (oui messieurs, j'ai le blu-ray!) contiennent un making of pétri d'autosatisfaction, un bêtisier pas drôle et un comparatif film/storyboard pour des séquences de poursuites qui, on l'espère, n'inspireront jamais les futures générations.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...