Steve Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 uHpEJ749TRM Premier long de la réalisatrice du fantastique clip Untitled #1 de Sigur Ros (entre autres), avec Kristen Stewart dans le role de Joan Jett et Dakota Fanning dans le rôle de Cherie Currie Benoit Debie à la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 IYAfsn1AGzg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Bon le film a une trame classique, gloire descente aux enfers... et encore l'enfer est pas trop infernal, en fait le film est plus comme un film d'amitié entre 2 filles avec du rock autour, j'ai rien appris sur le rock, d'ailleurs je m'en carrait, je voulais juste voir Dakota chanter. Moi j'aime, j'ai envie de le revoir parce que les bad chicks ça pèse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Mouais. Film assez anonyme, assez banal. On passe pas un mauvais moment, mais bon, ça reste un peu lisse quand même, un peu fade. Ya un côté "Le biopic pour les nuls" qui peut paraitre un peu lourd par moments... Mais bon, le tandem Stewart / Fanning fonctionne bien, le manager est marrant, on s'ennuie pas non plus spécialement... Moyen quoi... Mais bon, comme je veux épouser Kristen Stewart, je vais pas en dire du mal non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Question : est-ce que le style très particulier des clips de Sigismondi se retrouve dans le film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Aucune idée, je connais pas ses clips personellement (ou alors sans le savoir...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 je sais pas non plus, mais pour comparer le film est plus beau à l'oeil qu'un Ray, ou pire qu'un Notorious Big. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Elle fait des clips basés sur les effets de superposition, de déformation et de décomposition de l'image : par exemple : UnTrbvg4wNg Ypkv0HeUvTc&ob=av3e QKntY8WkNYQ Xsp3_a-PMTw&ob=av2e Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinG Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Mouais. Film assez anonyme, assez banal. On passe pas un mauvais moment, mais bon, ça reste un peu lisse quand même, un peu fade. Ya un côté "Le biopic pour les nuls" qui peut paraitre un peu lourd par moments... Mais bon, le tandem Stewart / Fanning fonctionne bien, le manager est marrant, on s'ennuie pas non plus spécialement... Moyen quoi... Mais bon, comme je veux épouser Kristen Stewart, je vais pas en dire du mal non plus ! Bah voilà, tout pareil ! (à part que je veux pas épouser Kristen Stewart, bien qu'elle crève l'écran. La blonde m'a un peu gavé par contre. En fait ça donne l'impression d'être le biopic d'un groupe anecdotique au destin lui même pas spécialement remarquable, un peu dommage ! j'étais assez interessé par l'aspect "girl power" premier groupe de filles dans un monde du rock macho, mais c'est survolé. ça m'a donné envie de revoir Velvet Goldmine et 24 hour party people en fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 J'ai vu le film cette semaine et je me suis barré au bout d'une heure, pas concerné par l'histoire et ce qu'il se passait je me suis bien fait chier. A fuir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 En bonne clipeuse, Sigismondi a un bon sens du visuel et de l’énergie à revendre, c'est déjà ça. Michael Shannon est épatant dans le rôle de de Kim Fowley. Mais on sent quand même les limites de l'oeuvre au bout d'une heure : c'est du biopic sans surprises ni grandes émotions. Sympa, sans plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts