Aller au contenu

The Runaways - Floria Sigismondi (2010)


Steve

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

 

Qu'elle est belle ma Dakota

Bon le film a une trame classique, gloire descente aux enfers... et encore l'enfer est pas trop infernal, en fait le film est plus comme un film d'amitié entre 2 filles avec du rock autour, j'ai rien appris sur le rock, d'ailleurs je m'en carrait, je voulais juste voir Dakota chanter en dessous, prenant de la coke, pratiquer le lesbianisme (même si c'est soft) et voilà.

Moi j'aime, j'ai envie de le revoir parce que les bad chicks ça pèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mouais. Film assez anonyme, assez banal. On passe pas un mauvais moment, mais bon, ça reste un peu lisse quand même, un peu fade. Ya un côté "Le biopic pour les nuls" qui peut paraitre un peu lourd par moments... Mais bon, le tandem Stewart / Fanning fonctionne bien, le manager est marrant, on s'ennuie pas non plus spécialement... Moyen quoi... Mais bon, comme je veux épouser Kristen Stewart, je vais pas en dire du mal non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Film assez anonyme, assez banal. On passe pas un mauvais moment, mais bon, ça reste un peu lisse quand même, un peu fade. Ya un côté "Le biopic pour les nuls" qui peut paraitre un peu lourd par moments... Mais bon, le tandem Stewart / Fanning fonctionne bien, le manager est marrant, on s'ennuie pas non plus spécialement... Moyen quoi... Mais bon, comme je veux épouser Kristen Stewart, je vais pas en dire du mal non plus !

 

Bah voilà, tout pareil ! (à part que je veux pas épouser Kristen Stewart, bien qu'elle crève l'écran. La blonde m'a un peu gavé par contre.

 

En fait ça donne l'impression d'être le biopic d'un groupe anecdotique au destin lui même pas spécialement remarquable, un peu dommage ! j'étais assez interessé par l'aspect "girl power" premier groupe de filles dans un monde du rock macho, mais c'est survolé. ça m'a donné envie de revoir Velvet Goldmine et 24 hour party people en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

En bonne clipeuse, Sigismondi a un bon sens du visuel et de l’énergie à revendre, c'est déjà ça. Michael Shannon est épatant dans le rôle de de Kim Fowley. Mais on sent quand même les limites de l'oeuvre au bout d'une heure : c'est du biopic sans surprises ni grandes émotions. Sympa, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...