Aller au contenu

Le Mac - Pascal Bourdiaux - 2010


Yatta-Man

Messages recommandés

  • 2 months later...

Via un lien sur le facebook de Mouni on apprends ca

 

Dans le film on te voit très déshabillé qu’en pense les gens autour de toi ?

 

Alors au début, j’étais très très très stressée par ce que les gens qui me connaissent déjà savent que je suis une fille très très pudique de base même mes amis ils ne pouvaient pas entrer dans ma douche je suis très très pudique quand le réalisateur est venue me voir et m’a dit directement en plus j’étais à côté de mon père il y a une scène de TOPLESS j’ai dis bon ben ok ça fait partie du jeu faudra bien que je le fasses un jour donc autant le faire tout de suite et ça c’est fait ça c’est bien passé le jour du casting et en fait je me suis lâchée et maintenant voilà depuis la sortie du film bon j’ai des amis, des appels, des félicitations de partout parce que en plus j’ai perdu 10 kilos depuis Foudre j’ai plus rien à avoir c’est une transformation et donc je suis contente des retombés, les gens sont contents ils apprécient y’a une belle scène de nue c’est pas vulgaire. J’ai eu des petites retombés un peu ça les à chatouiller je les comprends ils me voient toutes nue c’est dur.

 

JE VEUX VOIR CE FILM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils l'avaient écrit sur l'affiche, ils auraient certainement doublé le score.

 

Par contre, c'est juste l'effet topless, ou les dix kilos qu'elle a perdu se trouvaient uniquement dans les nichons (je demande ça en toute curiosité scientifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 180 000 entrées d'après allo ciné. Difficile de savoir si c'est bien ou pas bien, mais vu le sujet, ils pouvaient pas espérer faire 10 millions d'entrées.

 

Pour les nichons, Cyril a mis un lien, mais ça doit être plus joli en mouvement. Je me pose quand même des questions : elle a un vrai rôle, où on la voit juste topless en arrière-plan. Quelque soit la réponse, je doute plus que fortement que ça l'aide d'une quelconque manière à lancer sa carrière. A la limite, Arthur ressortira ça dans 15 ans façon Anne Roumanoff en plus sexy.

 

Par contre, toute cette affaire nous apprend que Cyril lit assidument le mur de Mouni Faro : on aura au moins appris quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...