Aller au contenu

Alice, ou les désirs - Jean Michel Hulun - 2010


kevo42

Messages recommandés

Allo ciné a dit :

 

Dans ce film, le sentiment amoureux naît du trouble érotique. Alice est amenée à vivre peu à peu ses fantasmes, et l'amour n'apparaît qu'au fil de l'histoire sans pour autant qu'Alice ne renonce aux nouvelles sensations qu'elle a découvertes...

 

L'affiche :

 

 

La bande-annonce :

 

[flv]

[/flv]

 

 

Le site internet de la boîte de prod (qui fait des coprods avec KTO et Equidia, comme quoi)

 

http://www.5planete.com/

 

 

Entre du mauvais Brisseau et du mauvais Robbe-Grillet filmé à la DV pourrie, un film qui a l'air magnifique mais qui risque de passer dans moins de salles qu'inception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage de faire un film sans avoir une notion de lumière où de plan. Tout en HD parait plat et faudrait vraiment que les mecs apprennent la profondeur de champ merde...

 

Le truc, c'est pas la faute de la HD, c'est juste qu'ils ont du se contenter de l'objectif de base de leur caméra. Bon c'est vrai, sans profondeur de champ, c'est pas super beau, mais bon le plus grave c'est que leur décors sont tout nus (genre une pièce ou un couloir avec des murs blancs, un canapé et hop le tour est joué) ça par contre ça pardonne pas.

 

Ca me rappelle cette horreur :

 

UJz5vURvEAQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
on me propose d'aller à l'avant première et je ne sais que faire...

 

Fonce !!!!

 

Je serai prêt à tuer pour y aller !

 

(En même temps, je serais certainement très gêné d'être face au réalisateur, vu que c'est moi qui ai crée le topic sur le film sur nanarland, qui vampirise la première page de recherche google du film.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...