Aller au contenu

Rubber - Quentin Dupieux (2010)


kevo42

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai cru comprendre que Depardieu a joué pour "presque rien" (un "presque rien" de Depardieu ça doit me faire un an de salaire) parcequ'il a trouvé Kervern et Delepine sympas et qu'il vient du même coin que Kervern. Il aurait même dit n'avoir jamais entendu parler de Groland auparavant C'est Kervern qui racontait ça, mais c'est peut être des grosses conneries, je sais pas.

 

En tout cas les budgets de films j'y connais rien, ça me parait toujours minuscule à côté des budgets des clubs de foot

 

Apparemment Depardieu n'a pas touché de cachet, mais a mis des billes dans le film et touchera des intérêts si le film marche, ce qui est bien parti pour.

 

Bon sinon, pour reparler de Rubber, les droits du film ont été achetés à Cannes par Magnet Releasing pour sortir aux Etats-Unis.

 

Et en attendant, avec tout le buzz qu'il y a autour, toujours pas de sortie française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon budget pour un long métrage, c'est entre 5 (Pamela Rose) et 10M€.

 

Le budget moyen d'un film français se situe entre 1 et 3M.

 

En dessous de 3M$, c'est le système D si on a un poil d'ambition technique.

 

 

Euh, le budget moyen d'un film français de nos jours, c'est bien plus que ça, c'est plutot autour de 5M€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/cinema-hausse-de-18-pourcent-du-budget-des-films-francais_177245.html

 

Un article sur le sujet, qui confirme notamment :

 

" l'augmentation « très significative » du budget moyen des films produits en France, passé de 5,43 millions d'euros en 2007 à 6,42 millions d'euros en 2008, soit une hausse de 18,2%."

 

"puisqu'aux deux bouts de la chaîne augmentent le nombre des films à gros budget et ceux à petit budget, tandis que les investissements sur les longs métrages à budget dit "moyen", entre 4 et 7 millions d'euros, diminuent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Nice

 

C'est dingue cette histoire d'appareil photo ... apparemment le dernier épisode de la saison 6 de Dr House a été film avec ça aussi. J'ai hâte de voir le résultat et surtout de comparer avec les images numériques de Démineurs ou Miami Vice ou même 2012 que j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse :

 

Bonjour Sylvain,

 

La date de sortie n'est pas encore définie.

 

 

Très cordialement

 

B.C.G.

 

--------

 

 

Or, donc, voilà...

 

QUOI, mais tu sous entendrais que sur le forum de Mad il y a quelqu'un qui raconte n'importe quoi ?? Mais c'est pas possible voyons, je l'ai vu à Cannes ce monsieur et il m'a dit avec assurance qu'il a eu le producteur au téléphone et que ce dernier lui a dit Juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après des sources mal informées c'est juillet, d'après le réal c'est septembre

 

Ah bah non, d'après une source mal informé sur le forum de Mad (le même qui hurle à la censure pour Serbian Film) ca serait juin

 

serait-ce Mike A. aka Cosmocats aka Cendrillon is dead aka Corvis?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...