Fabrice Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 (edited) Avec Vince Vaughn, Owen Wilson, Christopher Walken, le docteur Quinn et la très mignonne Rachel McAdams. Je me suis marré comme un con pendant une heure à suivre les périgrinations des deux bambocheurs qui s'incrustent dans des mariages pour s'empiffrer et se taper de la célibataire. Wilson et Vaughn s'éclatent et nous avec. C'est con et cul comme on aime, même si dès le début on sent venir le final nasebroque.Et il arrive bien sûr, avec une prévisibilité navrante, les clichés moralisateurs de merde, et le sempiternel discours final rédempteur sous forme d'auto-critique à la con. Dommage mais logique, dans l'esprit des comédies US faussement provoc qui n'ont pas les couillles d'aller jusqu'au bout de leurs idées. Une heure de film sympa en même temps c'est pas si mal ... 3,5/6 Edited August 29, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Sur le coup j'ai cru que c'était l'avis de Fly Bin en fait nan Vf sur Lyon, pas la peine d'y penser. Bin dit donc, c’est super intéressant ce que je raconte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 Vf sur Lyon, pas la peine d'y penser. La VF est toute pourrite, surtout la voix d'Owen Wilson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 c'est pas drôle et je me suis bien fait chier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts