Aller au contenu

The Amazing Spiderman [Reboot] - Marc Webb (2012)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Et puis il fallait payer teubé maguitare 25 millions de dollars us pour faire un quatrième spidey alors que le salaire d' d'Andrew Garfield doit tourner autour d'un million.

 

 

Ca doit être la même chose pour les salaires de Kirsten Dunst et Sam Raimi par rapport à leurs remplaçants sur le reboot.

 

 

Je me demandais comment le nouveau réal allait gérer les scènes d'actions vu son inexpérience dans le domaine. J'ai pu trouver la réponse sur imdb où Vic Armstrong est crédité comme réalisateur de seconde équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste étonnant qu'ils fassent un reboot alors qu'ils auraient pu continuer en changeant les acteurs et la direction artistique, mais bon, pourquoi pas. Andrew Garfield est en plus un très bon acteur (dans le sympathique Boy A nottamment), donc on verra. EN tout cas, esthetiquement, les photos m'attirent plus que les Raimi (dont je n'ai vraiment apprécié que le 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

En fait, un truc que je comprends pas avec ce reboot, c'est pourquoi faire un "reboot" et reprendre à zéro au lieu d'une simple suite, même n'ayant rien à voir avec la trilogie ? Je veux dire, que Raimi veuille pas continuer, OK, que Sony veuille continuer à exploiter la poule aux oeufs d'or, OK, qu'on change du coup les acteurs etc... OK, mais pourquoi repartir de zéro pour autant ? Ca va, Spiderman, c'est un comics, qui a eu des centaines de dessinateurs différents, c'est bordélique d'une époque à l'autre, et pourtant, les lecteurs arrivent à suivre. Pourquoi ne pas avoir simplement fait un nouveau Spiderman, avec de nouvelles aventures, un nouveau méchant, tout ça, mais SANS repartir de la genèse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...