Aller au contenu

Où sont passés les Morgan - Mark Lawrence - 2009


DPG

Messages recommandés

Les Morgan sont un couple new-yorkais jusqu'au bout des ongles. Seulement ils sont en crise, plus ou moins séparés. Un soir, en sortant d'un repas de "réconciliation", ils sont témoins d'un meurtre. On les envoie donc dans un programme de protection des témoins, se planquer qques temps au fin fond d'un trou de l'Amerique profonde.

 

Ma foi, voilà typiquement le genre de film où on sait à peu près ce qu'on va voir. Et on l'a, ni plus, ni moins. Hugh Grant fait du Hugh Grant, idem pour Sarah Jessica Parker. Le ton est léger, entre romance et comédie. Le film repose sur l'opposition NY / Amérique profonde, le tout est plutôt drôle, on sourit, on rit, même si rien de mémorable ou de bien neuf ne vient égayer tout ça et sortir vraiment du tout venant de la comédie romantique US. Voilà, moi j'aime Hugh Grant, donc j'ai passé un bon moment, mais ne comptez pas sur ce film pour une vraie surprise ou un truc qui sorte de son registre habituel. Mais bon, si vous cherchez juste comment passer 1h40 sans prise de tête, ça remplit largement son contrat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...